Affiche Ballistic

Critiques de Ballistic

Film de (2002)

Un navet dépressif.

Un scénario aux abonnés absents appuyé par tous les codes du film d'action de base. On a qu'une envie, que ça se termine. Petite mention spéciale à Antonio Banderas et Lucy Liu dans le film qui....qui...qui ne font pas grand choses en fait. Lire la critique de Ballistic

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Moins de 1, y a pas ??

J'ai dû être ensorcelée au moment d'acheter le billet, j'ai dû me tromper de jour, ma langue a fourché pourtant y a forcément une explication ! Ah, j'ai dû laisser mon cerveau dans la voiture, excusez, il faut que je SORTE de cette salle, oui, oui, je sais, le film n'a commencé que depuis 20 minutes mais il faut ABSOLUMENT que je retrouve mon cerveau... Lire l'avis à propos de Ballistic

Avatar Gwen21
Gwen21 ·

Au secours.

Pas regardé jusqu'au bout. Un calvaire fait de ralenties à la Matrix et de protagonistes asiatiques habillés en noir, d'explosions speeeectaculaires et invraisemblables, de big beat lourdingue qui change toutes les trois minutes, d'un scénario complètement niais et convenu et de clichés bidons de film d'action... etc... etc... Lire l'avis à propos de Ballistic

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Passez votre chemin !

En ce moment j'ai besoin de mater des films qui ne me demandent pas de réfléchir. Des films où je débranche mon cerveau avant visionnage, et où je le récupère après le film. Hé bein, là j'y suis allé trop fort. J'ai craqué au bout de 25 minutes : j'ai éteint. Bon sang, j'en ai vu des mauvais films, mais là on touche à la perfection du genre. Lire l'avis à propos de Ballistic

Avatar Gilles Goutierre
Gilles Goutierre ·

Critique de Ballistic par DanielOceanAndCo

Dès les premières secondes avec son montage clippesque, sa musique électro-punk-rock et sa mise en scène indigente, "Ballistic" réunit tous les ingrédients du film d'action de la fin des années 90/début des années 2000 en suivant bêtement la mode de l'époque - mode à laquelle même le pire "Mission : Impossible", celui de John Woo, avait succombé - au point que de le découvrir aujourd'hui n'a... Lire l'avis à propos de Ballistic

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Ecks vs. Sever

À l'origine, un vieux script, base d'une histoire qui donna naissance au film mais aussi juste avant à un jeu vidéo acclamé, ce qui en faisait le premier jeu développé et sorti avant que le film sur lequel il était basé n'entre en production. Unique exploit par ailleurs pour ce film d'action mal fagoté qui se planta généreusement au box-office... Car malgré la présence d'Antonio Banderas,... Lire la critique de Ballistic

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Pourquoi???

C'est le seul mot qui me soit venu à l'esprit après avoir vu cette déjection cinématographique (non non le mot n'est pas trop fort ). La plupart des acteurs ont des navets à leur palmarès...mais là , sur le cv de Lucy liu et Banderas,on ne peut même pas qualifier ça d'erreur de jeunesse. A oublier car ne mérite même pas de figurer dans le panthéon des navets...mais bien celui des nanars Lire l'avis à propos de Ballistic

Avatar RémiRem
RémiRem ·

Critique by NєσLαιη

Ce long-métrage c'est un peu comme regarder la plupart des films d'Andrzej Bartkowiak ( Rome Must Die ), même continuité bancal, mauvais ralentis, mais aussi des scènes d'action parfois inutile et assez déplorable. La musique est quasi tout le long insupportable et de mauvais gout. Pour ce qui est du casting, on nous concocte Lucy Liu, c'est simple je l'ai jamais vu aussi raide qu'un piquet,... Lire l'avis à propos de Ballistic

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·