Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bande de sauvages

Critiques de Bande de sauvages

Film de (2007)

Peut-on être viril et avoir des problèmes de prostate en même temps?

Voilà un film dont je n'attendais pas grand chose : Tim Allen sur grand écran on n'y croit plus trop à part pour Toy Story ; Travolta dans un film avec Tim Allen est un signe que sa carrière va vraiment mal ; Martin Lawrence qui sort un film entre deux big momas ne peut qu'être mauvais ; William H. Macy a déjà fait un film similaire qui s'appelle The MYstery Men et qui était cool ; Ray Liotta?... Lire la critique de Bande de sauvages

Fatpooper ·

Critique de Bande de sauvages par Roi_de_Coeur

Ils sont trop rares ces films qui font (mourir de) rire par la cocasserie de situations grotesques ! Bande de sauvages est l'un d'eux. Au travers du périple de 4 losers au look de Hells Angels, l'histoire réussit à tourner en dérision un mouvement de société à la mode que je nommerais les "bobo-bikers"... Nos 4 compères décident de fuir leur quotidien ennuyeux en s'embarquant dans une virée... Lire l'avis à propos de Bande de sauvages

Avatar Roi_de_Coeur
Roi_de_Coeur ·

Critique by NєσLαιη

Bien fendard ! Un quator de bikers pour un casting savoureux, plus en bonus Ray Liotta en bad Guy. Tous les ingrédients pour passer un excellent moment grâce à des tas de péripéties hilarante. L'acteur William H. Macy qui conduit comme un manche et ne cesse de se casser la gueule de sa moto. Evasion, bon vivant et les roues chauffe le bitume ou nos compères traverse l'Amérique, ambiance Easy... Lire l'avis à propos de Bande de sauvages

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Born to be Old

Cette comédie commence bien au début mais la fin n'est pas terrible. C'est du réchauffé. John Travolta et William H. Macy sont surement ceux qui jouent le mieux dans le film. La présence de Ray Liotta est aussi sympathique. Les musiques composées pour ce long-métrages sont mauvaises mais par contre, les chansons choisies sont géniales. C'est toujours un bonheur d'entendre les classiques du rock... Lire la critique de Bande de sauvages

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Bande de sauvages par Cine2909

Tout est réuni pour une comédie 100% USA et si vous avez la finesse de prendre Bande de sauvages au 2nd voire 3ème degré, vous passerez comme moi un bon petit moment. En effet, il faut savoir épouser ce rêve américain qui est de traverser le pays à bord d'une Harley Davidson en quête d'aventures et surtout ne pas s'offusquer devant l'humour souvent lourdaud. A des kilomètres de l'œuvre d'art, ça... Lire l'avis à propos de Bande de sauvages

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bande de sauvages par Tinou

L'idée de suivre, à travers ce road-movie, une bande de quatre hommes de la classe moyenne ayant l'impression d'avoir raté leur vie aurait normalement du créer l'empathie. Mais rien ne fonctionne : les situations sont grotesques et les gags tombent toujours à plat ne provoquant pas le moindre sourire. Lire la critique de Bande de sauvages

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Bande de sauvages par Bertrand_A

5 parce que je ne m'attendais pas à ça. Les gags sont assez gros, la fin est absolument ridicule et pourtant je l'ai regardé en souriant. Et sourire devant une comédie de ce genre, c'est énorme pour moi! Lire la critique de Bande de sauvages

Avatar Bertrand_A
Bertrand_A ·

Del vraigosses

Un casting de choc pour une histoire de bécanes, il y avait de quoi nous donner une comédie plaisante. Le pitch refroidit un peu, mais qu'importe ; les moteurs nous tiendront chaud. Immédiatement, on espère voir du paysage ; vivre un road trip sympathique ; nous donner le goût de grimper sur un deux-roues et tracer du pays. ça commence d'ailleurs plutôt bien, malgré l'apparition inutile et... Lire la critique de Bande de sauvages

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Bande de cons.

Avec un casting pareil, ils auraient pu faire un effort pour faire autre chose qu'un film lourd, nul, débile, avec des gags pourris et un scénario digne d'un téléfilm familial navrant sur Dysney Channel... Rien à en tirer, et rien à sauver. 0/10 Lire la critique de Bande de sauvages

Avatar titiro
titiro ·