Ma critique sera courte car le film ne mérite pas qu'on s'y attarde plus que nécessaire.
C'est la puérilité d'un film destiné à deux catégories d'adolescents :
- Les puceaux qui jouiront d'apercevoir un petit bout de sein en s'imaginant être à la place des acteurs en se disant "Putain, ils en ont de la chance".
- Les initiés du genre qui se reconnaîtront dans ce film en imaginant leurs prochains "défis" à faire entre copains, copines.

Le fond ? Le fond de quoi ? La forme ? Quelle forme ? De ces demoiselles ? Bref, c'est nul, sans intérêt et le tout couronné d'une pseudo morale infantile et presque énervante tant c'est mauvais !

Alors vous me direz pourquoi 3 ? Parce que les sièges étaient confortables donc c'est d'office 2 et comme on dit jamais 2 sans 3. Voilà.

Courrez ! Mais dans l'autre sens !

le 18 janv. 2016

Narca

D'autres avis sur Bang Gang (une histoire d'amour moderne)

Minuit dans l'univers

ZzzzzzzzzZzzzzzz

Le manque d'originalité à son comble. Je préfère voir la cérémonie miss France jusqu'au bout qu'une minute de plus de ce film. Bonne nuit

le 23 déc. 2020

Black

Ca fait mal.

Black est noir. Très noir. Black fait mal parce qu'il fait bien les choses. Il fait mal parce qu'il met mal. Le mal du mâle : sa lame comme arme, une larme comme âme. Ca fait mal au coeur, ça fait...

le 23 mars 2017

Joker
Narca

Heath Ledger ou Joaquin Phoenix ?

"Pourquoi cet air si sérieux ?" ou "Pourquoi vous souriez ?" Tout est dans la nuance, la frontière entre le similaire et l'opposé est parfois beaucoup plus proche qu'on ne l'imagine, la preuve. Le...

le 9 oct. 2019