Affiche Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

(2009)
12345678910
Quand ?
3.6
  1. 868
  2. 978
  3. 1040
  4. 1072
  5. 1031
  6. 795
  7. 397
  8. 138
  9. 33
  10. 22
  • 6.4K
  • 31
  • 126
Voir ce film

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre...

Match des critiques : les meilleurs avis Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)
VS
Le petit plaisir coupable du Lundi soir 22h30

Tombé dessus par hasard sur TMC, je me rappel ne pas avoir détesté le premier volet donc pourquoi pas regarder ? J'ai été plutôt surpris par la première scène chez les Asiat, pas mal de têtes connu dans le casting et notamment des rappeurs. Alors après sa bastonne de partout, de belles scènes ! Même si forcément on a du mal à y croire tellement c'est gros, mais bon c'est maintenant tout le temps comme ça et c'est ici bien filmé donc sa reste plaisant. Après au niveau du scénario, il me...

Avatar Divulgation
1
Divulgation
Un ultimatum pour un bon film

Généralement, je n'ai rien contre un bon film d'action à qui je pardonne rapidement quelques facilités et autres incohérences tant qu'il reste divertissant et, pourquoi pas, intéressants. Mais là... ça faisait bien trop longtemps qu'une telle purge ne m'était sautée aux yeux. Il n'y a absolument rien à sauver de ce film. Dès le début ça part mal et on sait à quoi s'attendre. On pourrait parler des clichés incroyablement stigmatisés(les chinois avec la petite barbichette, les noirs habillés... Lire la critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

3

PostsBanlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?

Critiques : avis d'internautes (37)

Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Allez, un point, je suis généreux

C'est très mauvais, c'est vrai, mais je l'ai trouvé un peu plus sympathique que le premier, ne serait-ce que par la présence extravagante de Philippe Torreton et Daniel Duval. Et un brin d'humour sur la fin, volontaire ou non d'ailleurs. http://www.senscritique.com/film/Banlieue_13_B13/critique/8288355 http://www.senscritique.... Lire la critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

16 1
Avatar takeshi29
1
takeshi29 ·
Critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U) par NicoBax

Je plaide coupable, j'avais trouvé plein de qualités au premier qui dans le genre film d'action assurait pas trop mal malgré des grosses faiblesses scénaristiques. Le duo Belle-Raffaelli était sympa malgré leurs lacunes en tant qu'acteurs et on en prenait plein les mirettes niveau scènes d'action. Là, on prend les mêmes et on recommence. En pire. En voyant le début du film, on se dit "oh bon... Lire l'avis à propos de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

4
Avatar NicoBax
3
NicoBax ·
Critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U) par gruute

Ou comment voir un skinhead finir par faire ami-ami avec le président de le République :D Bon, tout le monde l'a déjà dit : scénar affligeant, démagogie de compet', etc. Les acteurs sont aussi mauvais qu'avant mais j'ai eu l'impression qu'ils ont eu moins de scènes à jouer, du coup, ça passe assez vite (et qu'est ce qu'on rigole pendant ce temps). Raffaeli est quand même... Lire la critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

1
Avatar gruute
5
gruute ·
Découverte
Une légende, un mythe , un trésor du cinéma français.

Magnifique. Des acteurs excellents tel que MC Jean Gabin ou La Fouine qui jouent respectivement les chefs des renois et des arabes. Oui car dans ce film , on est divisé selon l'ethnie ! A noter que les asiatiques ont obligatoirement des tatouages sur la gueule ... Et que le gang des blancs. Bah c'est des nazis.... Mouais. L'intrigue est ridicule, pathétique et drôle par sa nullité. Le... Lire l'avis à propos de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

10
Avatar Kruegler
1
Kruegler ·
Critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U) par Florian Bodin

Après un premier épisode fort en répliques débiles et avec une trame de fond saisissante mais malgré tout intéressante, surtout mémorable de part ses scènes de parkour jouissives à souhait, ce nouvel épisode fait dans le grandiloquent... sans jamais y parvenir. C'est simple, tout ce qui faisait la grande force de Banlieue 13 se retrouve ici effacé purement et simplement. Introduction dans... Lire la critique de Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)

2
Avatar Florian Bodin
2
Florian Bodin ·
Toutes les critiques du film Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U) (37)
Casting : acteurs principauxBanlieue 13 : Ultimatum (B13-U)
Casting complet du film Banlieue 13 : Ultimatum (B13-U)
Vous pourriez également aimer...