Affiche Barb Wire

Critiques de Barb Wire

Film de (1996)

"Ne m'appelle plus jamais poupée !"

Bon état. Poupée gonflable à 3 orifices de pénétration avec le visage imprimé d'un délicat maquillage inaltérable même sous la douche. La poupée gonflable est dotée de seins et de tétons voluptueux, d’une taille de guêpe et d'une croupe avantageuse. Elle est grandeur nature, et possède une crinière blonde faussement décoiffée. La poupée est entièrement articulée et fonctionne sur batteries. Ne... Lire la critique de Barb Wire

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

Don't. Call me. Babe.

Quand on m'a dit: "tu verras, Barb Wire, c'est un Casablanca futuriste avec Pamela Anderson dans le rôle de Rick (Humphrey Bogart)", on pouvait entendre des couinements extatiques à travers la porte de mon bureau... Pour reprendre l'expression du SensCritique user "Toxic", c'est un cas typique de "Film pour lequel tu t'attends soit à un gros nanar bien drôle soit à une énorme merde... Lire l'avis à propos de Barb Wire

Avatar VirginiA
VirginiA ·

De la SF gonflée à bloc

Cette adaptation de comic-book est une sorte de remake très libre de Casablanca, transposant l'action dans un futur proche et donnant le rôle masculin d'Humphrey Bogart à Pamela Anderson, en héroïne choc et sexy. D'emblée, l'intrigue n'est pas si accrocheuse que cela (en étant même parfois un peu confuse), mais le film se laisse regarder facilement grâce à sa courte durée. Son intérêt premier... Lire la critique de Barb Wire

Avatar Libellool
Libellool ·

Des flingues, des boobs, du fun!

Injustement descendu par la critique, Barb Wire est un film des années 90 qui met en vedette Pamela Anderson. Adapté à partir d'un comic book du même nom dont j'ai appris l'existence grâce au film justement! La première scène s'apparente à un concours de t-shirt mouillé et nous permet d'apprécier le silic... Les boobs de notre chère Pamela au ralenti sur fond de solos de gratte, yeaaah!!!!... Lire l'avis à propos de Barb Wire

Avatar Cyber  Ninja
Cyber Ninja ·

Critique de Barb Wire par drloser

Un film débile à voir entre potes en picolant : - Ambiance entre madmax et New York 1997 - Filles à moitié à poil - Gros flingues - Dialogues musclées et caricaturaux C'est plus ou moins aussi pourri que Tank Girl, mais avec de l'alcool ça passe bien. Lire la critique de Barb Wire

Avatar drloser
drloser ·

Pamela Anderson fait sa pute, se trémoussant, les nichons à l'air...

Seul et unique film du réalisateur David Hogan (on comprend pourquoi lorsque l’on vient de se farcir le film en entier). Barb Wire (1996) est adapté du comic-book éponyme de Chris Warner. L’intrigue se déroule dans un futur proche (en 2017) où l’on se retrouve plongé en plein cœur d’un univers post-apocalyptique à la Mad Max (1979) avec des néo-punks et des néo-nazis en uniformes et où... Lire l'avis à propos de Barb Wire

Avatar RENGER
RENGER ·

Stiiiiiiigéééééééé !!!

J'aurais pu sur-noter comme je sais parfois le faire mais je me suis retenu. Un beau vidéo clip avec une belle imagerie et une Pamela au sommet de son art, une bonne bande son, un coté bad ass et nanar assumé, non, à l'époque ça le faisait bien ! Toujours plus sympa qu'un épisode de Baywatch même si la finalité mammaire est la même : D Lire la critique de Barb Wire

Avatar Custom51
Custom51 ·

Quand les poncifs défilent bien

Une excellente série B. dont tout le charme est de fonctionner autour de la plastique de Pamela Anderson. Tous les poncifs du genre défilent (bagarres diverses et variés, poursuite automobile, méchants en tout genres) mais ils défilent plutôt bien. Mention spéciale pour le combat final, assez bluffant. Bref tout cela est assez jouissif et on ne s'aperçoit qu'à la fin que le scénario est... Lire la critique de Barb Wire

Avatar estonius
estonius ·

I will personally rip your heart out of your ass and stuff it back down your throat!

S’agissant d’une des rares adaptions ayant encore échappé à ma cinéphagie, c'est sans grandes attentes que je me suis lancé dans ce film. Effectivement, ça ne vole pas haut, dans une sorte d’univers dystopique/post-apo à la Mad Max et un mélange assez facile du fascisme que ça en devient caricatural et risible, mais ce n’est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m’attendais. Le... Lire l'avis à propos de Barb Wire

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

une meuf bonne,ça sauve pas un Film

Injuste injure au comics original (qui est pas mauvais) barb wire est de ce genre de film fait uniquement pour engendrée de la thune,la ou aurait pus avoir un nardnard sympathique on à juste un film médiocre,lumière raté,ambiance raté,et acteur à la ramasse (Pamela n'a jamais étais une bonne actrice),film sexiste au possible ("Holalala ne m'appelle pas poupée sinon je grogne"),scenar... Lire l'avis à propos de Barb Wire

Avatar BushidoLiquid
BushidoLiquid ·