Affiche Barbie Casse-Noisette

Critiques de Barbie Casse-Noisette

Long-métrage d'animation de (2001)

Tu es un casse-noisette mais tu es surtout casse-pied

C'est sympa, déjà quand tu arrives sur le menu principal, tu es pris pour un débile. Barbie te parle avec sa superbe voix trop naturelle et t'explique : "pour voir le film sélectionne LE FILM". A partir de là j'ai commencé à douter. Puis je me suis dit que j'allais le regarder en anglais (histoire que ça ait un minimum d'utilité) et qu'après tout, 1h15, ce n'était pas grand chose (pour... Lire la critique de Barbie Casse-Noisette

Avatar akhcuonilua
akhcuonilua ·

Barbie, ou l'enfance que personne n'assume

Barbie, malgré sa sale réputation, est connue, et fait plus ou moins partie à part entière de la culture des enfants des années 2000 (entre autres). Certes Barbie semble animée en partant d'un squelette avec un manche à balais dans le fondement (et crack! ton enfance...) mais il y a bien pire comme animation 3D. Ceci étant dit, les fillettes des années 2000 ont presque toute un jour... Lire la critique de Barbie Casse-Noisette

Avatar FPap
FPap ·

critique constructive et positive (no rageux)

Je suis ici pour défendre ce film qui m'est cher. Tout d'abord, je voudrais aborder le sujet de l'animation et du visuel; je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est un film de 2001, le tout premier de Barbie, et réalisé avec un petit budget. Ainsi, je trouve le résultat hautement satisfaisant, compte-tenu des nombreux décors et effets spéciaux. De plus, il faut savoir que l'équipe du... Lire la critique de Barbie Casse-Noisette

Avatar kristoff2000
kristoff2000 ·