Affiche Barrio Tales

Critiques de Barrio Tales

Film de (2012)

Cassos Tales

Alors Barrio Tales... J'aimerais pousser, chers internautes qui liront ma critique, un puissant et retentissant LOL, qui résonnera à travers le temps et l'espace, avant de retomber dans les méandres de l'oubli et de l’inexistence où ce film aurait dû rester. Alors oui, cette phrase n'a aucun sens. Mais ce film non-plus, alors on est quitte. Ce film, à son début, m'a fait un peu pensé à Machette... Lire la critique de Barrio Tales

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Mais... mais c'est de la viande humaine dans ces tortillas.

J'aurais pu vomir des yeux, je l'aurais fait. Pas que c'est mal joué (si, en fait. Même trop mal joué pour faire croire ne serait-ce qu'à un minimum de réalisme), c'est juste que les clichés ont été vus et revus (la méchante mexicaine qui lance un sort et tue des gens grâce à ce sort, notamment). Ouais, mon titre spoile un peu, mais vous ne m'en voudrez pas. Lire la critique de Barrio Tales

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Critique de Barrio Tales par RonanLuzillat

3 histoires en 1H30 de film : les 2 premieres sont nul a chier : incohérentes et mal jouer par les acteurs: on dirait une piece de théatre! Le dernier est un peu mieu, mais est encore bien loins d'égaler un bon vrai scénario Lire l'avis à propos de Barrio Tales

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·