Affiche Baseball Girl

Critiques de Baseball Girl

Film de (2020)

Critique de Baseball Girl par Critiks Moviz

« Baseball Girl » est un très bon film sportif, disposant d’une histoire captivante, d’une intrigue classique et d’un développement magnifiquement structuré. Le rythme est cohérent, le récit est fluide et la narration est linéaire. La photographie présentée par Hwang Seung-yoon est intéressante, mettant parfaitement le baseball en... Lire l'avis à propos de Baseball Girl

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Croire en ses rêves

Le thème principal de ce film est la ténacité à croire à ses rêves et de ne pas baisser les bras quoi qu'on en dise. Pas besoin d'aimer le baseball pour se reconnaître dans ce film. J'ai vu ce film dans le cadre du 15ème festival du cinéma coréen à Paris, il était sélectionné dans la section "Paysage". Avant de le visionner, on nous a dit que le synopsis était tiré d'une interview d'une... Lire l'avis à propos de Baseball Girl

Avatar ani88ht
ani88ht ·

Des équipes mixtes dans le sport pro ? Etude de cas avec le baseball.

Qu'elles étaient belles les affiches de ce film, et en plus avec une Lee Joo-Young forcément à son aise dans un rôle plus masculin (dans nos moeurs tout du moins) comme par le passé en haltérophile avec Weighlifting Fairy Kim Bok-Joo. Joo Soo-In est une lycéenne passionnée par le baseball,... Lire l'avis à propos de Baseball Girl

Avatar Romain Glbt
Romain Glbt ·