Affiche Basic Instinct 2

Critiques de Basic Instinct 2

Film de (2006)

Critique de Basic Instinct 2 par AMCHI

Une suite totalement inutile qui n'a pas usurpé sa réputation de médiocrité même Sharon Stone se caricature ici ; on est très loin de la noirceur et de la sensualité du film de Verhoeven. Aucun suspense, une intrigue peu passionnante et un final ridicule. Quant à ce pauvre David Morissey il est très fade. Lire la critique de Basic Instinct 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Basic Instinct 2 par KumaCreep

Bon, je ne le savais pas… C’est un mauvais film et il est connu pour l’être. Je profite ce cet avis, pour vous partager le film bien sympathique que j’ai vu juste avant et qui a le même concept que Basic Instinct. Mélodie pour un meurtre !... Donc voilà maintenant que le petit coup de pub est passé, vous vous doutez que j’ai eu encore plus du mal avec le sujet d’aujourd’hui, à savoir Basic... Lire l'avis à propos de Basic Instinct 2

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

De femme forte à femme potiche...

Un film qui veut surfer sur la popularité de son prédécesseur, mais qui en est loin voire n'en a que le titre usurpé tant il est ennuyeux. Sharon Stone n'est plus la belle que l'on avait dans le premier, lascive et dangereuse à souhait, ici elle ne semble être comptée au casting que pour augmenter la ressemblance avec le premier opus, mais ne sert pas l'intrigue. Au mieux elle peut faire un... Lire l'avis à propos de Basic Instinct 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Suite inutile

Dans la lignée des suites de classiques inutiles et surprenantes auxquelles on a le droit depuis 2000, voilà qu'on nous livre "Basic Instinct 2", soit un pari commercial et artistique très osé ; et force est de constater que dans sa deuxième mesure, celui-ci n'est pas tenu. En effet, Caton-Jones réalise ce film à la manière irritante d'une série TV, en ne reprenant de l'atmosphère vénéneuse... Lire la critique de Basic Instinct 2

Avatar Redzing
Redzing ·

Pauvre Sharon Stone...

Éternellement sur le retour depuis la fin des années 90, l'anciennement pulpeuse Sharon Stone se choppe quelques rides, se ridiculise dans des navets passés inaperçus (Gloria, Une blonde en cavale...) ou dans des pseudo-grosses productions créées pour les Razzie Awards (Catwoman). Que faire pour revenir sur le devant de la scène ? Faire comme... Lire la critique de Basic Instinct 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Basic Instinct 2 par Caine78

Au fond, ce n'est pas plus mauvais que nombre de thrillers qu'on regarde parfois à la télé, voire au cinéma. Mais bon, le problème c'est qu'il s'agit de la « suite » de « Basic Instinct », et là, évidemment, cela devient plus compliqué. Passe encore la réalisation tout juste convenable, le scénario offrant de son côté un petit goût de soufre loin d'être déplaisant, mais c'est tellement... Lire l'avis à propos de Basic Instinct 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Basic Instinct 2 par sharghan

Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire une suite à Basic Instinct mais ce n'était clairement pas une bonne idée... Catherine Tramell a vieilli, elle n'est plus la belle garce vénéneuse qu'on avait du mal à cerner, mais ressemble plus à une cougar nympho un brin vulgaire qui commence à devenir prévisible. L'histoire est ce qu'elle est, pas mauvaise en soi, mais réalisée sans brio, sans style... Lire la critique de Basic Instinct 2

Avatar sharghan
sharghan ·

Basic Instinct 2 !

Considéré depuis sa sortie comme la plus mauvaise suite jamais réalisé, Basic Instinct 2 est, en effet, un des films les plus inutiles jamais vu... Que ce soit des suites ou des projets originaux, il est rare qu'un film soit totalement loupé, ils proposent souvent des petits points intéressants, quels qu'ils soient. Basic Instinct 2, lui n'est qu'une trés pâle copie du premier qui en... Lire l'avis à propos de Basic Instinct 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Il n'y avait pas que du sexe dans le premier film

Autant dire tout de suite qu’il s’agit-là d’une suite que nous n’avions pas venue venir ! Et pour cause, il s’agit du sequel d’un film datant de 1992 et qui se suffisait à lui-même. Et pour lequel le brillantissime Paul Verhoeven (à qui nous devons également RoboCop et Starship Troopers) se retrouve remplacé par Michael Caton-Jones, un cinéaste qui ne possède pas vraiment de grands titres à son... Lire la critique de Basic Instinct 2

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Basic Instinct 2 par g0urAngA

Si Basic instinct premier du nom marquait la consécration de Sharon Stone comme actrice la plus sexy d’Hollywood, boostant ainsi une carrière qui peinait à démarrer, sa triste suite, à peine digne d'un direct to dvd, risque fort bien de créer l’effet inverse. Place aux thrillers mous du genou qui préfèrent miser sur une ambiance inexistante pour exciter le spectateur. Triste époque pour nous et... Lire la critique de Basic Instinct 2

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·