Affiche Bataille dans l'espace

Critiques de Bataille dans l'espace

Film de (1959)

Dans les étoiles.

Première critique de 2015, j'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous et à toutes, plein de bonnes choses, la santé, les amours, le sexe, plein de pognon et de rolex... Je triche un peu, ayant vu le film le 31 décembre mais comme j'avais autre chose à faire qu'une critique, comme me bourrer la gueule et rouler sous les tables en chantant du Charles Aznavour... Conçu à la base comme... Lire l'avis à propos de Bataille dans l'espace

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Space disco battle

Après un début soporifique, ça devient intéressant lorsque l’expédition décolle. Et quand elle atterrit sur la Lune ça devient grandiose et coloré : les ET blipent d'une façon hypnotique pour communiquer, les maquettes des "tanks lunaires" sont flashy à souhait... La bataille spatial finale est ahurissante, on est catapulté en pleine discothèque année 80, de la vrai anticipation... Lucas s'en... Lire la critique de Bataille dans l'espace

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Les envahisseurs sont là

Les extraterrestres attaquent la Terre et ils ne font pas de quartiers. Une variation de La guerre des mondes filmée par le maître de la SF japonaise. Les effets spéciaux sont plutôt impressionnants pour l'époque. Mais le scénario est catastrophique et les dialogues affligeants. Les japonais bénéficient de l'aide des américains dans leur lutte contre les envahisseurs. Ca aide. Lire l'avis à propos de Bataille dans l'espace

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Critique de Bataille dans l'espace par Alligator

Si le scénario est pauvre, générant situations et rebondissements convenus, le film n'est pas sans charme. Grâce à un grand soin pour constituer des décors dignes et plein de charme, des costumes et des effets spéciaux de qualité pour l'époque et les moyens dont bénéficia ce type de production. Le mot kitsch est quelque peu galvaudé à l'évocation de ce genre de petits films, notamment quand il... Lire la critique de Bataille dans l'espace

Avatar Alligator
Alligator ·