Pif swiff Bam Pouf

Avis sur Batman

Avatar Korbenradasse
Critique publiée par le

Mesdames et Messieurs,...

Que faire d'autres à part s'incliner devant un tel monument du cinéma.
Je me rappelle encore la première fois où je l'avais vu : j'étais allé voir Batman et Robin (le 4) au Grand Rex ! (donc en 1997 si ma mémoire est bonne) On était mort de rire dans la salle tellement c'était nul !

On rentre ! Chez les parents de mon pote, il y avait Canal + et là, LE film du siècle commence.
Je connaissais la vieille série Batman que je regardais quand j'étais petit sur FR3 avec mes grands frères mais pas le film.
Et ben c'est pareil sauf qu'il regroupe les super vilains les plus connus à savoir : le Joker, le Pingouin, l'homme mystère, la femme chat (:nerd:) !

Si vous voulez voir Batman se battre contre un requin avec une bombe anti-requin, Robin répondre à des énigmes d'une débilité inimaginable (Que fait un homme enduit de suie ? Il se lave ! S'lave ?! Un RUSSE !!!), assister au sauvetage des deux héros suite au sacrifice d'un noble marsouin, Bruce Wayne excité comme un puceau à côté d'une nana qui lui plait tout en lui citant du Edgar Alan Poe, n'attendez plus... ce film est fait pour vous !

Surtout que j'ai une très bonne nouvelle :o Il est disponible en Blu Ray pour 15€ dans les bonnes crèmeries et son traitement a été d'une grande qualité :o

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1949 fois
48 apprécient

Autres actions de Korbenradasse Batman