Affiche Batman: Ashes to Ashes

Critiques de Batman: Ashes to Ashes

Court-métrage de et (2006)

Il a complètement craqué son slip, Batounet

"Batman: Ashes to Ashes", c'est un court métrage (français) s'appuyant sur la mythologie de l'homme chauve-souris transposée dans l'ambiance sombre, glauque, violente et bordélique de Sin City. Dès les premières secondes, on est plongé dans ce curieux fan-objet hybride qui visuellement prend immédiatement corps devant nos yeux. Bravo les techniciens, ça tient tout à fait la route. Ensuite,... Lire l'avis à propos de Batman: Ashes to Ashes

Avatar Hypérion
Hypérion ·

cette petite production française n’a absolument rien à envier aux blockbusters US !

Ashes to Ashes (2009) est un court-métrage de 18 minutes mettant en scène un Batman à la violence âpre et glaciale, bien loin de l’image que nous avons de lui, à savoir le fidèle sauveur de la veuve et de l’orphelin. Il s’agit ici d’un film de fans, basé sur les personnages créés par Bob Kane et dont l’univers graphique a été totalement repensé, afin de coller complètement à l’univers de Sin... Lire l'avis à propos de Batman: Ashes to Ashes

Avatar RENGER
RENGER ·

Buttman : chiant pour chier

Je ne sais pas trop ce que je viens de regarder. J'ai trouvé ça assez mauvais. C'est décousu, par moment, je ne savais même plus où les auteurs voulaient en venir. Batman est aussi fou que ses ennemis, c'est rigolo, mais ce n'est jamais vraiment exploité. De plus tous les dialogues, surtout la voix off, sont d'une lourdeur ignoble. Pas vraiment de conflits non plus, on assiste juste à... Lire la critique de Batman: Ashes to Ashes

Fatpooper ·

Batman à Sin City

Réalisateurs de clips (notamment le magnifique "Vacuity" de Gojira), Julien Mokrani et Samuel Bodin s'attèlent à leur premier court et la réussite est au rendez-vous. Croisement assumé de Batman et Sin City, le court-métrage allie correctement le thriller glauque et sanglant à l'univers du Caped Crusader, le tout en version française.... Lire la critique de Batman: Ashes to Ashes

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

frenchi batman

batman c'est de la noirceur, de la pure haine, des psychopathes comme on en fait plus...Et bien ces p'tits français l'on bien compris! Et nous sortent un p'tit chef d'œuvre histoire de rappeler à tout le monde ce qu'est le vrai batman! Lire la critique de Batman: Ashes to Ashes

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Critique de Batman: Ashes to Ashes par Benoît Vidal

Très sombre, très violent, très Greety, mais pour un court métrage la réalisation est impressionnante ! Pour le jeu d'acteur d'un certain personnage important, on aime ou on aime pas. Mais à voir pour se faire un avis. Lire l'avis à propos de Batman: Ashes to Ashes

Avatar Benoît Vidal
Benoît Vidal ·

Ils n'auraient jamais dû faire ce film

Bon ben voilà, je viens tout juste de voir "Ashes to Ashes", et je suis terriblement déçu. Mais alors vraiment de chez vraiment. Disons juste que je m'attendais à bien mieux, que j'en attendais beaucoup, et au final, je n'ai rien eu d'autre qu'un sentiment mitigé, presque dégoûté. Un fan film éprouvant d'inintérêt et de mauvais goût . La première fan-fiction dont je vous avais parlé était... Lire l'avis à propos de Batman: Ashes to Ashes

Avatar FloBerne
FloBerne ·