Affiche Batman : Assaut sur Arkham

Critiques de Batman : Assaut sur Arkham

Long-métrage d'animation de et (2014)

Un échec de la Suicide Squad au cinéma mais une réussite en anime

Film d'animation ayant pour titre Batman paru directement en 2014 afin de surfer sur l'annonce du film live Suicide Squad, mais Batman est en vérité ici un personnage secondaire puisque l'histoire se concentre sur la Suicide Squad. Une troupe d'élite composé uniquement de vilains dont Deadshot, Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang, Black Spider et Killer Frost sous la direction de... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Westen
Westen ·

Suicide Squad : Le film d'animation

Dernièrement, j'ai vu comme 70% des membres de Sens Critique le film Suicide Squad qu'on pourrait résumer comme étant l'un des plus gros pétard mouillé de 2016 (auquel on peut mettre Gods of Egypt dans le lot et les... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Jamais tranquille ce pauvre Batman, même l'été...

Depuis sa formidable adaptation en deux parties du comics non moins excellent "The Dark Knight Returns" de F.Miller et son travail sur l'animé annulé bien trop tôt Young Justice, j'ai tendance à faire confiance à Jay Oliva concernant le respect du DCUniverse. Exit le traitement sombre qui caractérisait TDK Returns qui mettait en scène l'affrontement entre les deux tauliers des super-héros à... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Soprano
Soprano ·

Au moins ce qu'aurait dû être Suicide Squad

Alors que Suicide Squad s’apprêtait à sortir, je me suis replongé illico dans l’univers de Batman et notamment dans la mythique série animée des années 90. Et c’est là que j’ai découvert qu’il existait bon nombre de longs-métrages à la hauteur des meilleurs films live sur le Chevalier Noir. Me lançant donc... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

J'ai pris mon pied

J'ai totalement aimé Batman: Assaut sur Arkham. Contrairement au Suicide Squad de David Ayer, ici, le squad est composé de vrais salops qui hésitent pas à tuer et à trahir tout ce qui bouge pour sauver leur cul. J'ai adoré le look du Joker: très grand et très mince, et son costume violet avec la queue de pie qui finit en courbe ! Et le voir se battre est tout à fait jouissif. De... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Adrii
Adrii ·

Suicide Squad: the movie

Ce nouveau film animé sur Batman pour une fois ne s'inscrit dans l'univers DCUO mais dans celui des (excellents jeux) Batman Arkham. Pourtant, içi ce n'est pas tant le Chevalier Noir que l'on suit qu'une escouade de repris de justice contraints et forcés d'agir secrètement pour le gouvernement. Le Suicide Squad doit donc infiltrer l'asile d'Arkham et s'affranchir des gardes, des occupants des... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Mickey
Mickey ·

Arkham, le paradis pour les touristes

"Batman : Assault on Arkham" est un animé qui se démarque de ses concurrents directs, qu'ils soient tirés de l'univers de la chauve-suris ou non. Déja, si mes souvenirs sont bons, il n'utilise pas de dessins typés mangas, comme les trois quarts des animés de comics le font ( en même temps c'est normal, ils sont presque tous nippons! ), un véritable bain d'air frais. Et puis surtout,... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Mwé

Pour faire court l'animation est très moyenne, le scénario en lui même est correcte bien que très prévisible, l'idée de base est pas mal, mais plein de clichées viennent gâcher le film. Les protagonistes sont inégaux, mais dans l'ensemble, ça ne tient pas la comparaison avec les trois quart de la concurrence. Le film est d'un côté, assez enfant avec l'animation des personnages et le scénario et... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Le premier Escadron Suicide est lancé !

A l’occasion de la sortie du film ‘’Suicide Squad’’, je me suis dis que c’était l’occasion de revenir sur la première tentative de portage de cette drôle d’équipe à l’écran : ‘’Assault on Arkham’’. Ce film est un simple DTV pratiquement anonyme, mais qui présente des qualités non négligeables ainsi qu’un scénario assez bien écrit. SCENARIO: Pendant que Batman mène une... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Batman le second rôle

Dessin animé intéressant, on y découvre un arkham dans l'idée du jeu ou encore des derniers animations. On y retrouve bcp de personnage, et en ayant un batman en second rôle on arrive à s'attacher à certains personnage, à revoir certains en clin d'oeil etc.... j'ai trouvé l'idée assez intéressante, après, effectivement, il y a des éléments un peu décevant comme le doublage ou que Batman n'essaye... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Lafougère
Lafougère ·