Affiche Batman : Assaut sur Arkham

Critiques de Batman : Assaut sur Arkham

Long-métrage d'animation de et (2014)

Batman le second rôle

Dessin animé intéressant, on y découvre un arkham dans l'idée du jeu ou encore des derniers animations. On y retrouve bcp de personnage, et en ayant un batman en second rôle on arrive à s'attacher à certains personnage, à revoir certains en clin d'oeil etc.... j'ai trouvé l'idée assez intéressante, après, effectivement, il y a des éléments un peu décevant comme le doublage ou que Batman n'essaye... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Lafougère
Lafougère ·

Il n'y avait que ça...

Voilà. C'est un enchaînement de baston soutenu par une animation plutôt correct mais au character design assez plat. L'histoire n'en est pas une, ça soutient le fond sonore, mais... Déjà les absurdités s'accumulent dans l'asile (on laisse les criminels dangereux dans leur élément naturel avec leur matériel de "travail" sous la main, le matos dangereux est rangé dans des caisses sans autre... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Bung
Bung ·

Le Suicide Squad que l'on mérite

Un film d'animation servant d'épisode de transition entre les jeux Batman Arkham Origins et Batman Arkham Asylum. Un résultat relativement satisfaisant avec une animation bien gérée ainsi qu'un scénario prenant et bien sûr le grand Kevin Conroy qui donne sa voix à Batman. Ce film d'animation saura combler les plus grands fans de Batman, notamment avec les références ou même apparitions... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar JValeska41
JValeska41 ·

Critique de Batman : Assaut sur Arkham par Aurélien Boucher

BATMAN : ASSAUT SUR ARKHAM est un très sympathique film d'animation DC qui sort du lot des autres films d'animations post flashpoint. Ce film d'animation se rapproche surtout de l'univers des jeux ARKHAM, et est aussi un meilleur film sur la Suicide Squad que le film SUICIDE SQUAD. Amanda Waller monte la Suicide Squad, un groupe de super-vilains dont le but est d'infiltrer l'asile d'Arkham... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Suicide Squad

Cela fait déjà un petit moment que DC Universe Animated Original Movies nous sert des déceptions à travers des films pas terribles, visuellement trop proches des animés nippons et scénaristiquement trop éloignés de leurs excellents matériaux d'origine. Ainsi, après le sympathique La Ligue des Justiciers : Guerre et le décevant Fils de Batman, le studio... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une belle brochette de troubles mentaux

« Batman : Assaut sur Arkham » fait la part belle aux super-vilains, qui s'unissent pour une mission suicide à Arkham, en reprenant les codes de « Suicide Squad » (que je n’ai jamais vu, mais dont j’ai entendu parler). L’animation est très réussie, et l’histoire est intéressante. Quelques trouvailles scénaristiques et rebondissements donnent le piquant au film, même si je regrette une... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Juste génial

Franchement, ce film d'animation est génial. Arrêtons de suivre les aventures du justicier masqué, trop occupé à jouer au démineur dans tout Gotham avec son ennemi de toujours, pour se concentrer sur la vie que mènent les super-vilains ! Ici, on a le choix entre plusieurs personnage tous utile et intéressant à suivre tout au long du film, ajouter à ça l'apparition des vilains iconique... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Dimanxio
Dimanxio ·

Critique de Batman : Assaut sur Arkham par Incertitudes

Les dessins-animés de DC sont de bien meilleure qualité que les derniers films. Cette fois-ci, Batman n'est qu'un second rôle. Les vrais stars, ce sont les méchants dont la plupart me sont inconnus à part Harley Quinn, le Sphinx et Deadshot. Mandatés (manipulés ?) par une agence gouvernementale au comportement radical, ils sont chargés d'infiltrer l'asile d'Arkham à la recherche de... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique N°61 : Suicide Squad en mieux.

Après l'arrestation du Sphinx par Batman et sont envoie à l'Asile d’Arkham, Amanda Waller reforme la Suicie Squad. Le groupe, dirigé par Deadshot, doit s'infiltrer à Arkham puis trouver le sceptre du Sphinx où sont cachées des informations sensibles volées à Amanda Waller. L'erreur n'est pas permis, car une bombe est installée sur leur nuque. En 2016 sort le raté... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

Une belle équipe de bras cassés

Batman : Assault on Arkham est un dessin animé qui n'est pas sans rappeler le film Suicide Squad de DC Comics.Le film nous raconte l'histoire d'une équipe de méchants qui doit remplir une mission suicide. En tant que repris de justice, ils sont considérés comme des consommables, de la chair à canon, n'ayant d'intérêt que pour la réussite de la mission impossible... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Florent Hobbies
Florent Hobbies ·