Affiche Batman : Assaut sur Arkham

Critiques de Batman : Assaut sur Arkham

Long-métrage d'animation de et (2014)

Un suicide squad plus intéressant que le film.

Un dessin animé visuellement réussi et aux personnages intéressants même si batman n'est pas au centre de cette histoire. Cette dernière aurait pu se nommer "suicide squad quelque chose". Je ne suis pas un spécialiste de comics pour savoir si tout les personnages sont respectés mais l'ensemble me parait cohérent et divertissant. De nombreux personnages connus dans une intrigue... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Suicide squad

Ce film d'animation a éveillé ma curiosité dans le sens où à l'époque où Suicide squad se prenait des critiques bien sévères, beaucoup recommandaient ce film là, plus proche des comics et surtout mieux fichu. Les comics je ne les connais pas, donc j'aurais du mal à en parler. Pour ce qui est du fait que le film est plus cohérent, oui, 1000 fois oui! Cela dit, même si l'histoire est je... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

le VRAI suicide squad

Après un film de warner en demi teinte, j'ai cherché des interviews du réalisateur et/ou de la Warner pour essayer de comprendre ce qui s'était passé lors de la production du film. Apparement, David Ayer s'est inspiré de assault on Arkham. J'ai donc décidé de le voir afin de comparer. Et on est à un tout autre niveau! Pour tous ceux qui n'ont pas aimé suicide squad, il vous paraitra... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Thomas Thouvenin
Thomas Thouvenin ·

Rock&Roll

Après le sympathique Justice League: War et le décevant Son of Batman, DC animation renoue avec les grosses claques dans la gueule. Premier film se déroulant dans l'univers de la franchise des jeux vidéo Batman Arkham, l'histoire s'intègre entre Arkham Origins et Askham Asylum. Cependant ce Assault on... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Septon
Septon ·

Critique de Batman : Assaut sur Arkham par Baron Samedi

Batman - Assault on arkham : Amanda Waller met en place un escadron de Super-Vilain pour qu'ils aillent récupérer des documents cachés par le Sphinx à la prison d'Arkham. Excédée par le comportement du Joker à son égard, Harley va profiter de la situation pour essayer de le tuer, mais va finalement le libérer. Boooarf ! Vraiment dispensable, comme souvent dans les adaptations animées Batman.... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

The Expendables of Gotham

Un film Batman qui n'est pas centré sur Batman ? C'est possible, et ça fonctionne correctement. Le pitch est simple: un groupe de super-vilain est recruté par le gouvernement pour retrouver des données compromettantes volées par Edward "Riddler" Nigma. Groupe composé essentiellement de seconds couteaux de l'univers de la chauve souris, ce qui en fait des sacrifiables peu importants. L'univers... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

The Dork Knight

Les films animés DC sont habituellement d'excellente facture, mais là, je dois avouer que ce Batman Assault on Arkham m'a déçu au plus haut point : idiot, vulgaire, violent, gratuit, putassier, il semble chercher à s'adapter au prix de toutes les compromissions à un public estampillé "gamer" en lequel il n'a visiblement pas placé de haute estime. Aussi visuellement beau qu'intellectuellement... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Liehd
Liehd ·

Arkham Asylum.

Dans l'optique du reboot de l'univers DC Comics, dit New 52, Warner propose un nouveau film animé qui prend place cette fois dans la prison d'Arkham et consistera en un duel entre le Suicide Squad et Batman afin de trouver une bombe cachée par le Joker dans cet asile. Je ne connaissais pas le Suicide Squad, mais c'est un groupe de plusieurs méchants, dont Deadshot, King Shark, Killer Frost, et... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Batman : Assaut sur Arkham par MastaP

Cela partait d'une bonne intention mais finalement c'est un animé de DC très moyen que j'ai vu dans ce "Assault On Arkham". Le doublage est très très mauvais (en anglais en tout cas). L'histoire d'une nième incarnation du Suicide Squad à la sauce Amanda Waller partait pourtant bien. Mais elle perd en consistance et en logique au bout d'un moment. C'est la que les scénaristes introduisent une... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar MastaP
MastaP ·

Un VILAIN vaut mieux que deux tu l’auras !

Après un Batman The Dark Knight Returns Part. 1 et 2 splendide et intense ainsi qu’un Son of Batman plaisant, le héros de Gotham revient dans un nouvel animé. Batman Assault on Arkham s’articule autour du concept de la Suicide Squad. Il s’agit d’une équipe de super vilains enrôlés de force par L’Agence afin de réaliser diverses missions pour le gouvernement américain. Une Agence... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Silent_JayFR
Silent_JayFR ·