J'ai pris mon pied

Avis sur Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Adrii
Critique publiée par le

J'ai totalement aimé Batman: Assaut sur Arkham. Contrairement au Suicide Squad de David Ayer, ici, le squad est composé de vrais salops qui hésitent pas à tuer et à trahir tout ce qui bouge pour sauver leur cul. J'ai adoré le look du Joker: très grand et très mince, et son costume violet avec la queue de pie qui finit en courbe ! Et le voir se battre est tout à fait jouissif. De même, la relation Joker-Harley me semble très bien représenté (le Joker qui ne l'aime pas vraiment mais qui ne supporte pas la voir avec un autre, Harley qui est folle de lui malgré toutes les crasses qu'il lui fait subir), ça fait plaisir à voir.
Le reste du squad est pas mal, même si, à part Deadshot, les membres sont assez mis en retrait.
Le fait de mettre Batman aussi en retrait ne m'a pas déplu. On le connaît par coeur donc pas besoin de l'exposer plus que ne le fait le film. Il reste classe, un bon détective et badass, ça suffit amplement.

Le seul vrai point négatif est pour moi la musique: il n'y a pas un vrai moment de pause, elle n'est pas très belle, elle s'enchaîne sans transition subtiles... Bref, ils auraient pu faire mieux.

8/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 541 fois
5 apprécient

Adrii a ajouté ce film d'animation à 1 liste Batman : Assaut sur Arkham

Autres actions de Adrii Batman : Assaut sur Arkham