Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Goddamn City

Pas aussi mauvais que Batman & Robin, même si il partage les même codes flashies... Quelques bons moments tout de même à ce Batman. L'introduction de Robin (comme voltigeur) est plutôt sympa au contraire de celle de Double-Face expédié en un malheureux flashback... Lire la critique de Batman Forever

Avatar TK-475
TK-475 ·

Critique de Batman Forever par Flopy

Schumacher a tenté d'égaler les deux épisodes de Burton mais c'est raté. Il lui manque du style, de l'originalité une histoire convaincante et deux héros crédibles! Le personnage de double face m'a fait inevitablement penser au Joker du premier épisode dommage. La seule chose que je retiendrai est la folie de Carrey en costume moulant qui lui donne un petit air gay ! A eviter Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Flopy
Flopy ·

Trop coloré pour un Batman .

Un cating d'enfer avec val kilmer, jim carrey, tommy lee jones et nicole kidman. Une suite encore potable , qui sort de l'univers passionnant et dérangé pour entrer dans un monde coloré et carrément hideux mais qui reste amusant ! Abordant encore la veangeance mais en changeant de personnage , le scénario essaye d'intégrer une image plus enfantine. Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Résurgence des sixties

Nous sommes au milieu des années 90, Tim Burton est parvenu au début de la décennie à remettre au goût du jour la licence Batman au cinéma grâce à ses deux films sur le vengeur masqué. Avec la sortie de la série animée culte Batman TAS, une vague de "Batmania" déferle chez les jeunes, le héros redevient populaire aux yeux d'un public qui ne se compose plus uniquement de simples amateurs de... Lire la critique de Batman Forever

Avatar FabiusMaximus
FabiusMaximus ·

Critique de Ryce 753

Je ne trouve pas ce Batman si mauvais que ça! Au moins, le film est très rythmé, on aperçoit souvent la chauve-souris en action, les gadgets sont pas si mal, il y a des bonnes idées, la Batmobile est encore plus ou moins fidèle à celle de Burton et n'est pas aussi dégueulasse que le bulldozer de Nolan. Niveau action, ça pêche, il n'y a pratiquement que ça et on ne s'ennuie pas. J'aime encore... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Sauvé par sa suite...

Batman Forever de Joel Schumacher, 1995... Jusqu'à aujourd'hui, je lui avais attribué la note de 5. Par souvenir qu'il était "moyen" mais surtout beaucoup moins dégueulasse que le tristement célèbre Batman & Robin. Mais ce soir je l'ai revu pour la 1re fois depuis que je suis passé de fan à fan hard core de Batman et son univers. Et c'est terrible!... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Glaygon_Anthony
Glaygon_Anthony ·

L'épisode transition

Que le choc fut rude ! 3 ans après le très bon "Batman Returns", la Warner décide de sortir un nouvel opus mais dans un ton différent des deux précédents film de Tim Burton. Suite à des plaintes de mères qui trouvaient le précédent film inapproprié pour des enfants, les studios se disent qu'il serait peut-être bon de faire un film moins gothique, moins sombre pour éviter de perdre une partie... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Inattendu. Prenez-le comme vous voulez.

Aux amateurs des deux Batman de Tim Burton, écartez-vous de cette oeuvre impie ! Le film n'est clairement pas une suite de ces deux films, bien que certains acteurs correspondent (Michael Gough pour Alfred, Pat Hingle pour le commissaire Gordon). Est-ce pour autant meilleur ? Ça dépend de la définition que vous en avez. Si vous détestez Tommy Lee Jones, ce film est pour vous. Si Jim Carrey... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Sesmar Djankh
Sesmar Djankh ·

Critique de Batman Forever par Maqroll

Après le pitoyable Batman Returns, Burton se retire de la réalisation, qu'il laisse à Joel Schumacher, et se cantonne à la production. Le résultat est désastreux ! D’abord Val Kilmer en Batman est une énigme de casting. Ensuite Tommy Lee Jones et surtout Jim Carrey sont insupportables de cabotinage dans les rôles des méchants (on regretterait presque De Vito !) Enfin Nicole Kidman fait de... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de Batman Forever par Pod607

Série de critiques des 4 films Batman des années 90, datant d'un soir où je les avais tous regardés. Euh. Bah là, tout de suite, ça change. Je sais pas trop quoi en penser, de ce film. En fait, j’aurais pas vu le suivant dans la foulée j’aurais taxé celui-ci de gros nanar. Mais en fait après avoir vu l’autre, j’aime à penser qu’il est récupérable. Première chose qui saute aux yeux, c’est le... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Pod607
Pod607 ·