Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Critique de Batman Forever par g0urAngA

Ce troisième épisode des aventures de Batman ne restera pas dans les annales à cause d'une deuxième parties navrante grâce à l'arrivée de l'abruti de Robin. Néanmoins il se laisse tout à fait voir. Heureusement qu’il y a le charme de Nicole Kidman et la classe de Val Kilmer... Lire la critique de Batman Forever

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Bad Bat

Heureusement que Jim Carey est là pour relever le niveau avec son excentrecité habituelle via E.Nigma. Dent est un looser pathétique, Batman très faible devant la chair et Robin.. n'en parlons même pas. Et le concepteur du manoir Wayne est un sombre imbécile, pour que les cachettes se révèlent aussi facilement ! Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Gildarion
Gildarion ·

Val Kilmer en batman ? WTF ?

Je m'en réveille encore la nuit pour en faire des cauchemars... Pourquoi avoir fait ça à Batou ? Tout les personnages ont été massacrés... Même tommy Lee Jones arrive à être mauvais. On repassera sur les couleurs du film (sponsorisé par les fluos stabilo) et le Gotham gothico-gay en plastique... Encore heureux qu'on l'a supplié d'arrêter Lire la critique de Batman Forever

Avatar NicolasDehez
NicolasDehez ·

Critique de Batman Forever par ngc111

Le mauvais goût des décors, des costumes... Le casting lamentable (Val Kilmer en tête), les personnages traités n'importe comment (Double face et L'Homme Mystère qui dévient vers le Joker en terme de folie), les dialogues grotesques... La liste est bien trop longue pour cette ode à la médiocrité. Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar ngc111
ngc111 ·

Un film pas très bat.

Un Val Kilmer aussi expressif qu'une armoire (et encore, c'est pas sympa pour les armoires), un Tommy Lee Jones qui en fait des caisses (et se demande sans doute ce qu'il fait là), une Nicole Kidman aussi intense que dans la pub qu'elle a tourné pour Chanel, des décors hideux, une bande-son assourdissante, un scénario écrit avec les pieds... À voir. Lire la critique de Batman Forever

Avatar Bob Harris
Bob Harris ·

Critique de Batman Forever par Sophia

Si un jour vous vous faites chier, qu'il pleut dehors, et que vous vous sentez pas super bien, regardez ce film. Il faut parti de ces films tellement mauvais que ça en devient bien, drôle sans que ça soit voulu. Et puis rien que le fait d'avoir ce casting de ouf et réussir à foirer tous les personnages, ça vaut le coup d'être vu... une leçon de ce qu'il ne faut pas faire en somme! Lire la critique de Batman Forever

Avatar Sophia
Sophia ·

Schumacher, mais il est pas si mauvais Schumacher...Les tétons? Quoi, les tétons?!

Après de sacrées aventures avec Kim Basinger et Michelle Pfeiffer, Batman revient pour le plaisir de tous! Je ne suis pas sûr de l'impact de la deuxième partie de cette phrase, mais voilà, Warner mise dessus, c'est son blockbuster de l'été, et nous sommes en 1995, donc, faites travailler vos méninges et dites vous Joel Schumacher est un réalisateur d'honnêtes polars (The Client) et de films un... Lire la critique de Batman Forever

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·

Chute libre.

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais tout n'est pas à jeter dans ce film. Il faut, il est vrai, accepter le coté trop de trop (qui n'est d'ailleurs pas affreux à 100%). J'ai été assez sensible à l'aspect cartoon de l'ensemble (Par instant, parce que les séquences CGI : au secours) les cuivres dans le thème s’intégrant bien au délire. Sans être exceptionnelle la... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Vincevertu
Vincevertu ·

Critique de Batman Forever par Iaoranamoana

Ben moi j'aime les vieux Batman et leur esthétique, beaucoup plus que les nouveaux qui sont pour moi trop logiques, pas assez foufou et qui au final, ne collent pas à l'esprit de Gotham. Jim Carrey en Mr Mystère, ça a super bien marché sur moi, j'ai adoré ce qu'il a fait de ce personnage. En fait, les méchants de ce film sont géniaux, à mon sens, ridiculisant Batman, complètement fou. Batman et... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Forever !

Batman avait beaucoup gagné en maturité avec le second opus. Dans ce n°3 il atteint un niveau tout-à-fait honorable. Val Kilmer offre une très bonne interprétation de l'homme chauve-souris, mais c'est surtout Tommy Lee Jones et Jim Carrey qui cartonnent absolument et nous rappellent que les grands méchants de Batman sont toujours les plus charismatiques. Bien sûr c'est un exemple flagrant du... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Bambino35
Bambino35 ·