Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Ca cartoone !

Malgré le succès de l'excellent "Batman Returns", la Warner juge qu'elle aurait pu mieux faire, évince Tim Burton, et commande un Batman familial à Joel Schumacher. Exit la subtilité des précédents films, ou leur côté expressionniste et gothique. "Batman Forever" s'oriente vers du cartoonesque que ne renierait pas la série des 60's, mais se prend trop au sérieux. Résultat : le cabotinage... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Batman Forever par Fabios Fabios

Un peu mieux que batman et Robin mais les 2 batman réaliser par Joël Schumacher sont vraiment catastrophique en terme de réalisation comme en terme d'écriture c'est triste de faire un aussi mauvais film avec d'aussi grand acteur comme Jim carrey et Tommy Lee Jones . car même si Jim carrey évidement nous fait un peu rire hormis sa le film est balo voir bateau avec une histoire négliger et les... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Une bat-daube ?

Quand on parle des films Batman on mentionne toujours en premier les chefs-d'oeuvres de Chris Nolan, à savoir Batman Begins, Batman : the dark knight et the dark knight rises. Après tout pourquoi pas, leur qualité n'est plus à démontrer et ils ont sont souvent considérés comme étant les films de super-héros qu'il faut voir absolument. Certaines personnes se... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar L_artiste__
L_artiste__ ·

Cuir cuir cuir moustache

Si Tim Burton avait réussi avec Batman: Le Défi à rattraper les erreurs de son premier film sur le célèbre vigilante masqué, la séquelle n'avait pas forcément marché au box-office, le ton sombre et le côté sexuel poussif accordé au film n'ayant pas plu à tout le monde et en particulier aux bonnes familles désireuses de tout simplement voir sur les écrans un héros en costume... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un Joel Schumacher débridé avec Tommy Lee Jones

L'inégal Joel Schumacher (il a réalisé l'excellent Phone game et le très médiocre 8MM) reprend le flambeau de la saga Batman après Tim Burton. Ce premier essai ne s'avère ni concluant ni raté. Batman (Val Kilmer n'apporte rien) doit faire face à Double-face (un Tommy Lee Jones plutôt débrouillard pour un rôle vicieux qui lui sied à merveille et qu'on n'oubliera pas de sitôt) qui s'est associé... Lire la critique de Batman Forever

Avatar brunodinah
brunodinah ·

"Essayez un pompier, ça se déshabille plus vite"

Je n'ai pas envie d'être méchant avec ce film car il a le mérite d'être amusant et d'avoir de bons costumes (bon, je ne suis pas fan des tétons partout et tout est assez kitsch, mais ce n'est jamais cheap). Alors oui, le film ne prend pas son temps et les intrigues ne sont pas fameuses. Les acteurs en font des caisses ou se fichent totalement du film (au choix), comme Val Kilmer par exemple... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Batman Forever par fabselenators

Un peu mieux que batman et Robin mais les 2 batman réaliser par Joël Schumacher sont vraiment catastrophique en terme de réalisation comme en terme d'écriture c'est triste de faire un aussi mauvais film avec d'aussi grand acteur comme Jim carrey et Tommy Lee Jones . car même si Jim carrey évidement nous fait un peu rire hormis sa le film est balo voir bateau avec une histoire négliger et les... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Batman Forever par Lucas Gueville

Depuis que je suis petit, j'ai toujours vu Batman comme un personnage hyper sombre, et ça me surprenait un peu. Et puis j'ai vu ce film il y a pas longtemps, beaucoup disent qu'il était pas terrible, mais je l'ai trouvé plutôt sympa. Bon, le truc du Batman sombre est un peu parti, mais il en faut pour tous les goûts, et puis Jim Carrey en Homme-Mystère, c'était pas une idée de merde. Et puis... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Lucas Gueville
Lucas Gueville ·

L'Anti Batman Returns

Pour comprendre ce qui aura donné cet étrange produit cinématographique, il faut retourner en 1992, lors de la sortie du chef-d'oeuvre de Tim Burton : Batman Returns. Ses premiers jours d'exploitation en salle furent une réussite commerciale indéniable, battant même certains records dans la catégorie "meilleur démarrage en salle". C'est cependant après plusieurs... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Vladimir Delmotte
Vladimir Delmotte ·

Au panthéon de la nullité, ce film a trouvé sa place

Un esprit dessin animé croisé avec un style kitch à souhait dans l’esprit des années 90… Batman Forever n’est pas un grand Batman c’est même tout l’inverse. Il y a bien quelques éléments qui sauvent ce film comme la folie de Jim Carrey ou le scénario très inspiré d’un dessin animé de la série. Après, que dire ? Rien, *Batman Foreve*r est une morne plaine, sans intérêt... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·