Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Critique de Batman Forever par Baron Samedi

Batman forever : Batman affronte l'Homme-mystère et Double-face qui prennent Gotham pour un terrain de jeu. En attendant impatiemment le 24 au soir, j'ai décidé de revoir les précédents Batman. Celui-ci, je l'ai vu y'a tellement longtemps que je ne m'en rappelais pas du tout. Et pour cause... C'est absolument affligeant !! Costumes pourris, méchants avec des charismes de poulets rôtis (cf... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

kill me! kill me! kill me! kill me!

Après deux films sombres et classieux (mais pas parfaits) de Tim Burton, Joel Schumacher arrive avec ses gros sabots pour violer l'univers (et le canon) qu'avait mis en place son prédécesseur. Alors oui, un réalisateur a tout à fait le droit d'imposer sa patte artistique mais quand ça vire à la boucherie là je dis stop! Le premier truc qui jure c'est la réalisation merdique et les... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Critique de Batman Forever par Broyax

Dans le fond, c'est une assez bonne continuation des Batman de Tim Burton, on y retrouve la folie galopante et l'exubérance des personnages frappadingues ainsi que l'atmosphère gothique de Gotham, terre d'accueil de tous les cinglés en collants. Mais dans le fond seulement... Michael Keaton a tombé le masque et il sera toujours regretté, remplacé par le Val Kilmer qui restera une... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Batman Forever par chris46

" Batman forever " 3e volet de la saga " Batman " . Batman ( val kilmer ) continue sa lutte contre le crime a gotham city . Il devra faire face a deux nouveaux méchants a savoir double face ( Tommy Lee Jones ) et l'´homme mystère ( jim Carrey ) ... Ce 3ème volet de la saga " Batman " est plutôt pas mal dans l'ensemble même si il est en dessous des deux premiers volets . Tim... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar chris46
chris46 ·

Dommage, il était pas loin de faire un bon film

Batman Forever n'est pas un mauvais film car avec un casting excellent notamment pour les deux méchants, dont j'aime beaucoup le jeu d'acteur me faisait beaucoup penser à du Joker ainsi que l'univers des deux Batman de Burton réutilisé en partie ici marche plutôt bien. Malheureusement , Schumacher a voulu rajouter sa petite touche personnelle apparemment car on enchaîne les blagues absolument... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Note : 2/5

"Batman Forever n'est donc pas terrible... C'est une grosse déception par rapport à ce que nous avait proposé Tim Burton auparavant. Joel Schumacher et surtout Warner, qui sont à l'origine de ce changement de ton, n'ont donc pas réussi à relever le défi de proposer un bon Batman tout en étant un film léger... La seule qualité (déjà importante, je dois l'admettre) c'est le très bon... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

It's the car right ? Chicks dig the car.

Batman est un personnage qui a bercé mon enfance et qui fais aujourd'hui partie de moi. On peut le voir dans ma chambre avec ma posters, ma collection de film qui comporte presque tout sa filmographie, mes jeux etc etc. Batman Forever a donc aussi fais partie de mon enfance mais je me souviens que je préférais regarder les deux premiers film de... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Pierre André Darty
Pierre André Darty ·

Trop nul trop cool !

Haha ne nous mentons pas, ce film est nul ! Acteurs qui en font trop, action ennuyante, couleurs flashy excessives, costumes en plastique, scénario douteux, musique agressive, bref du grand n'importe quoi. Cependant moi bah je l'aime bien ce film. J'ai mis la moyenne: j'admets aimer un mauvais film (plus jeune j'adorai, il créait en moi une sensation d'excitation inexplicable, certe,... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Xnr
Xnr ·

Non, Jim Carrey n'a pas sauvé le film.

Pas de comparaison à faire avec Batman & Robin, un film de merde reste un film de merde. L'exagération est de mise pour Carrey et Tommy Lee Jones. Val Kimer a une seule expression faciale à donner. Batman qui se faire mener très facilement par le duo de méchants. Que dire de la relation entre Batman et Robin, proche du néant niveau intérêt suscité chez le spectateurs. Sinon Nicole Kidman... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Vincent_W_
Vincent_W_ ·

Critique de Batman Forever par Charles Dervaux

Quatre ans après Tim Burton et ses deux productions audacieuses, c’est au tour de Joël Schumacher de s’attaquer au mythe inépuisable de Batman, un personnage ayant un certain don de fascination. Batman Forever, injustement critiqué, va dans le sens contraire des épisodes de Burton en laissant place à beaucoup de fantaisie, dans un Gotham plus sombre et inquiétant qu’à l’origine. Chaque héros... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·