Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Et le carnage commenca...

Résumé du film Bruce Wayne est toujours hanté par le souvenir de l’assassinat de ses parents lorsqu’il était enfant. Il continue malgré tout, chaque nuit, à combattre le crime en tant que Batman. Il intervient encore une fois de plus pour contrecarrer les plans de Double face. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un nouveau criminel va s’associer à Double face. Son nom : L’homme mystère, qui a... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Jay77
Jay77 ·

Batment tenté.

Je me sens un obligée de justifier ma note vu la moyenne du film. Bon tout d'abord, évidemment le film a aussi bien vieillit que Val Kilmer.. Oui d'accord c'est parfois un peu caricaturé (Jim qui fait un peu trop de mimique ou Nicole qui fait vraiment...). Mais quand même rien que pour les costumes ce film est époustouflant! La piaule de l'homme mystère vend du rêve! Comme son sceptre et sa... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Cyrielle Farges
Cyrielle Farges ·

Bonne nuit .

Film fort décevant pour un film Batman . L'idée d'inclure le Sphinx n'était pas mauvaise mais Jim Carrey n'était certainement pas le meilleur choix pour ce rôle .Et merci pour se film qui me fait définitivement me rendre compte que cet acteur m'énerve de plus en plus . Avant de voir le film je ne savait pas qu'il y aurait notre ami Tommy Lee Jones qui m'avait laissé bonne impression dans divers... Lire la critique de Batman Forever

Avatar TrustSlm
TrustSlm ·

Un Batman qui hésite entré les comics et la série d'Adam West!!!!!

Critiquer "Batman forever" n'est pas aussi aisé qu'il n'y parait: si on le regarde au premier degré en le comparant à des films du même genre réussis (et encore c'est subjectif, car ceux que je qualifie de réussis ne le sont pas pour d'autres) : Spider-Man, Superman, Iron-Man ou Avengers entre-autres, on ne peut y voir qu'un hybride entre le comic book et la série télévisée parodie volontaire du... Lire la critique de Batman Forever

Avatar KilleurExtrem
KilleurExtrem ·

Critique de Batman Forever par Lisaki

Je tiens à préciser que la note de ce film est strictement reliée au fait que j'ai retrouvé un amour d'enfance via ce dernier : Robin, blond aux yeux bleus. Ouuuuh il a une boucle d'oreille et il plis son pull avec ses pieds parce que c'est un trapéziste, *coeur coeur paillettes*. Bref. Voila, une vérité enfin éclatée au grand jour. J'étais jeune. Pardonnez moi. Mis à part les souvenirs... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Lisaki
Lisaki ·

Colore le monde... et en FLUO svp !

Premières images du film et on a droit un une blague très moyenne...ok, Batman qui ressemble encore assez fort à celui des précédents films monte dans une batmobile redisigné et très cheap, il arrive à toute vitesse dans un Gotham baigné dans un déluge de couleurs, s'ensuit l'apparition d'un double face lui aussi aux couleurs très vives et tape à l’œil qui ne cesse de rire aux éclats. Les... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Carrey, le seul vrai héros de ce film...

Aaah et bien c'est mieux que le deuxième en tout cas ! (Oui j'ai vu Batman et Robin avant de voir Batman Forever...). Plus de décor en carton pâte et beaucoup moins de dialogues parodiques exaspérants. C'est même étonnant de voir un tel écart entre deux films sur un même sujet de la part d'un réalisateur. Mention spéciale à la scène ou Dick étend son linge tout seul. A la réplique sympa... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Wilane
Wilane ·

Batman faut pas rever

Batman Forever a le mérite de permettre à Jim Carrey de tourner en roue libre, ce qui lui valait son succès dans les années 90, et surtout, de voir aussi Tommy Lee Jones qui sourit ! Après, contrairement à ce que l'on a à tendance à dire, j'aime bien le casting ; c'est d'ailleurs peut-être la seule chose qui sauve le film... Après, c'est sûr, leurs lignes de textes ne collent souvent pas... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Tommy Lee Jones à un fan : "Tu vas voir, je joue le Joker !"

Batman a une fois de plus fort à faire avec les crimes perpétués par l'ancien procureur Harvey Dent devenu le super-vilain Double-Face et un autre ennemi venant d'émerger, l'Homme-Mystère... S'il est de bon ton depuis un moment de taper sur Joel Schumacher et ses deux Batman, il est dommage et idiot que cet acharnement soit devenu un réflexe. Bon nombre de gens que je connais par exemple... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·

Critique de Batman Forever par TotoJP

Tim Burton cède sa place à Joel Schumacher, sur la volonté de la Warner, pour offrir une suite moins "cauchemardesque" (sous-entendu pour les enfants) mais en continuant avec la folie, la comédie et la fantaisie caractérisant les films de Burton... Mais Schumacher n'étant pas Burton, Forever a sombré vers le long-métrage débile. Le réalisateur n'a pas réussi à trouver le bon dosage entre ce qui... Lire la critique de Batman Forever

Avatar TotoJP
TotoJP ·