Batou en forme

Avis sur Batman Forever

Avatar Ordos
Critique publiée par le

Avez-vous déjà rêvé de voir une parodie de Batman ? Si oui, ce film s'en rapproche. Le soucis c'est que ce n'est pas forcement fait exprès.

Après les deux Batman de Burton qui lorgnaient sur le coté sombre avec un style très gothique, Schumacher renverse la vapeur pour passer du coté... flashy.
Vos yeux n'auront jamais autant soufferts que dans ce film. Avec un duo de méchants... enfin plutôt de comique qui n'arrive pas à être convaincant. Avec un double-face lorgnant vers le Joker et un Nigma qui pique les yeux (malgré un Jim Carrey disons dans le ton même si pas assez dirigé donc en roue libre...).

Le duo de héros est aussi assez risible. Certains fans de Batman n'aiment pas Robin, car il casse l'image du solitaire Batman et bien ce film leur donne raison. Un Robin chenapan avec un costume cheap, les tétons qui pointent. Le film à un coté gaypride assez effrayant et en même temps complètement hallucinant.

Au final si vous voulez encore souffrir Batman & Robin est encore meilleur avec un massacre de Mister Freeze en règle :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 531 fois
14 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Ordos Batman Forever