Bat Trip

Avis sur Batman Forever

Avatar T3kr0m

Comment a t on pu en arriver là ? Je veux dire sérieusement. Après deux films de Burton respectant moyennement peu la franchise mais ayant le bon goût d'apporter une touche Burtonienne à l'ensemble ( et quelle touche, ces films sont géniaux ) on a un film que je qualifierai de daubesque.

Je ne sais pas ce qui a pris le réalisateur et ceux qui ont écris le script. Je veux dire, je ne sais vraiment pas. On a une brochette de star, des gens qui savent jouer et pourrait transcender n'importe quel film. On a aussi du pognon à gogo ...
Alors pourquoi ?

Parce que ce film pue la médiocrité. Les effets spéciaux sont pourris, les costumes ridicules, les répliques ... Non mais qui a écris ça ? Quand je vois un vieux film de Van Damme et que ça ne vole pas haut je peux le comprendre mais là c'est Batman ! Pourquoi tourner en dérision chacun de ses actes, son essence même ? On a plein de bons acteurs mais au secours. Le duo Tommy Lee Jones et Jim Carrey est vraiment un échec total. L'un et l'autre sont à côté de leur pompe tout le temps du film. Pire encore, Jim Carrey et ses expressions amusantes d'habitude ne m'a même pas fais esquisser un sourire alors qu'il donne tout ce qu'il a.

Je ne sais pas ce qui est pire de ce film ou de celui d'après mais une chose est sure, ils sont vraiment très mauvais.

Autres actions de T3kr0m Batman Forever