Pour adulte ou pour enfant ?

Avis sur Batman & Harley Quinn

Avatar JLA23
Critique publiée par le

"Batman et Harley Quinn", film d'animation qui est du même univers que la série Batman de 92. Réalisé par Sam Liu avec le style graphique de Bruce Timm. Ce film est pour moi une vrai arnaque et totalement délirant et illogique.

ça sera une critique très courte.

Scénario

L'histoire est très moyen, genre on essaie de faire une équipe Harley Quinn, Batman et Nightwing, mais l'utilité de Harley est nulle, mais juste inutile. On l'a mis juste comme une cowgirl, un objet sexuelle (Ah oui, il y a des suppositions de sexe dans le film). Et la fin (oh mon dieu), ça fini en cliffhanger, même si on suppose que Batman gagne mais quand même, je crie au scandale.

Personnages

Les personnages, Harley je l'aime bien dans les comics et dans la série de 92, et là, elle est juste énervante, horripilante. Batman, au milieu du film, il montre un sourire quand il doit affronter un tas de méchant qu'il avait emprisonné, et là, je n'ai plus reconnu le Batman que j'adorais. Et Nightwing, il est juste l'a pour Harley Quinn, pour le sexe (NOOOON). Les méchants sont aussi peu intéressant.

Musique et Introduction

L'introduction fait penser au style graphique des introduction des séries "Ma sorcière bien aimée" et "Une nounou d'enfer", j'ai eu un petit sourire quand je l'ai vu, mais la musique, elle n'est pas épique comme celle de la série.

Conclusion

Histoire pas terrible, personnages pas terrible, graphisme correcte (c'est Bruce Timm), musique pas terrible, je n'ai pas aimé ce film. Surtout que le film est censé être pour les enfants, là j'ai un doute entre pour adulte par rapport aux sexe et enfant pour la comédie.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1473 fois
7 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de JLA23 Batman & Harley Quinn