Affiche Batman : La Mystérieuse Batwoman

Critiques de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Long-métrage d'animation de (2003)

Catch Me If You Can.

Après Mask of the Phantasm et SubZero, sortait en 2003 un autre film d'animation basée sur l'excellente série animée de 1992, Mystery of the Batwoman, réalisé par Curt Geda, déjà aux commandes du sympathique Return of the Joker. Conçu pour le marché de la vidéo, Mystery of the Batwoman se voit forcément limité dans ses... Lire l'avis à propos de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Quel manque de classe ce Bruce...

Ahhhh ça fait du bien de voir son batman avec sa droiture affronter le pinguin, la pègre, Bane et etre embetté par une Batwoman qui n'a aucun lien avec batgirl.... Mais là où batman est parfait au niveau de sa droiture, Bruce Wayne est un salaud qui hésite pas à cocufier.... alalala mon cher Bruce, tu m'as déçu Sinon, film qui ne m'a pas transcendé mais qui reste plaisant à regarder Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar Lafougère
Lafougère ·

Critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman par MalevolentReviews

Parfois il existe le film de trop. Sorti quatre ans après la fin de "The New Batman Adventures" et trois ans après celle de "Batman : La Relève", ce nouveau long-métrage arrive tardivement dans les bacs. Empruntant donc les graphismes et l'univers de TNBA, B**atman : La Mystérieuse Batwoman** souffre non seulement d'un léger décalage temporel mais aussi et surtout... Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une Batwoman pas si mystérieuse que ça!

« Batman, la mystérieuse Batwoman » n’est pas le meilleur film sur Batman que j’ai vu. L’animation est un peu en dessous de ce qui se fait d’ordinaire. Mais là, n’est pas le problème. L’histoire en revanche, n’est pas très soignée, je dirais même qu’elle est parfaitement prévisible, trop évidente dans ses intrigues, et ses révélations qu’on voit venir de loin, et dès le début. En effet,... Lire l'avis à propos de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman par Incertitudes

Fan de la série animée de 1992 et des films de Tim Burton, j'ai été rassuré très vite. Personnages carrés. Gotham City en mode gothique. Scènes d'action explosives. Il ne manque que Paul Dini et on serait bien. Pas de panique. Il est au générique comme consultant. Comme un père surveillant sa progéniture d'un œil lointain. Ça a un côté rassurant. Le super-vilain à l'honneur est cette... Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

L'avis de 666Raziel

Dernier des trois films contemporains de la série animée, La Mystérieuse Batwoman offre quelque chose d'assez original dont on regretterait presque son aspect éphémère. Derrière un titre qui laisse présager l'introduction d'un énième Batquelquechose, cette œuvre met en avant une véritable... Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman par Thomas Valero

Pour le coup, ce Batman est une œuvre originale et assez respectueuse de l’esprit « Detectiv comics ». On y retrouve un justicier masqué séducteur menant l’enquête. Si le récit peine un peu à être crédible Batman cherche à démasquer un nouveau redresseur de torts, la mystérieuse Batwoman. Les assises narratives sont bonnes sans être exceptionnelles. On remarque d’ailleurs... Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Critique by NєσLαιη

Un long métrage d'animation pour retrouver Batman et Robin qui tentent d'élucider le mystère sur un personnage qui n'est autre que Batwoman. Le pingouin est là lui aussi. A nouveau ce volet d'animation est pet-être pas grandiose graphiquement, mais comme souvent dans sa cape, le scénario à de quoi divertir. Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

What a beautiful young woman does in her free time.

Film d’animation plutôt sympa, datant de l'époque Timm/Dini. Cela faisait plusieurs années que j’hésitais à m’y attarder, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Le résultat s’avère être un polar plutôt bien mené doublé d'une intrigue à énigme sur cette fameuse Batwoman. On appréciera le travail fait sur ce personnage, gardant le fondement de qui elle est tout en allant proposer de nouvelles... Lire la critique de Batman : La Mystérieuse Batwoman

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·