Affiche Batman : Le Retour des justiciers masqués

Critiques de Batman : Le Retour des justiciers masqués

Long-métrage d'animation de (2016)

Batman est un joyeux campeur ( et c'est pas plus mal )

Avant Frank Miller, Christopher Nolan et autres Ben Affleck, Batman était autre chose qu'un type resté bloqué sur le meurtre de ses parents, se repassant en boucle ce drame dans son esprit torturé lors de ses séances de cross-fit, jurant sur l'absence de dieu que lui vivant, plus personne ne subirait un sort aussi cruel, peu importe la violence des méthodes et des moyens qu'il lui faudra... Lire l'avis à propos de Batman : Le Retour des justiciers masqués

Avatar Ze JMB
Ze JMB ·

Une parodie kitsch en forme d'hommage

Un Batman original reprenant l’esprit de la série des années 60, on dit OUI !!! Un dessin animé qui conserve cet esprit de parodie moralisateur avec des blagues potaches, un style comique bien pesé, très éloigné de l’image très formelle que nous nous faisons d’un Batman sombre à l’esprit torturé. Ce qu’il y a de merveilleux dans ce film c’est que la parodie prend la... Lire l'avis à propos de Batman : Le Retour des justiciers masqués

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Nom d'un méli-mélo !

Tandis qu'on regardait le film Batman de 66 il y a quelques mois, une amie me disait avec regret qu'on ne pouvait plus faire de Batman kitsch et second degré comme celui-ci. Que le personnage ne pouvait plus être conçu par les réalisateurs et les fans autrement que comme un héros torturé dans une ville sombre. Mais cet ancien Batman n'est manifestement pas la vieillerie que... Lire l'avis à propos de Batman : Le Retour des justiciers masqués

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Chauffé-réchauffé

Batman : Return of the Caped Crusaders - Rick MORALES - US (2016) Batman et Robin se battent contre une alliance e leurs ennemis jurés... Avec Adam West et Burt Ward les anciens Batman et Robin de la série kitsch des années 60. Aucun intérêt. Animation dégueulasse basée sur la série des années 60, servant une histoire naze et sans fond ni forme. A passer et... Lire l'avis à propos de Batman : Le Retour des justiciers masqués

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Bat-maldecrâne

/!\ Attention spoiler /!\ Retour aux années 60 Batman : Le Retour des justiciers masqués fait en tout point honneur aux films de ces années-là. Costumes en lycra faits par mémé, accessoires ultra kitch, voix de nobles de l'Ancien régime, ennemis totalement décalés aussi ridicules que les héros censés incarner la justice et la loi. Sur ce... Lire la critique de Batman : Le Retour des justiciers masqués

Avatar nicaram
nicaram ·