L'avis de 666Raziel

Avis sur Batman & Mister Freeze : Subzero

Avatar 666Raziel
Critique publiée par le

Des trois films sortis à la même époque que la série animée, Subzero est certainement celui qui a présenté le moins d'ambition.
Il tiens d'ailleurs plus d'un double épisode que l'on aurait mis bout à bout plutôt que d'un film d'animation à part entière. L'histoire, sans être inintéressante, s'avère plutôt basique et n'offre rien de plus qu'un affrontement entre super-héros et super-villain. D'ailleurs, sans le charisme de Mr Feeze découlant du célèbre épisode Amour On Ice, il y a fort à parier que ce film aurait rencontré encore moins de succès.

En fin de compte, le seul petit "plus" de ce long métrage est qu'il s'attarde en partie sur la relation entre Barbara Gordon et Dick Grayson. Un aspect que les fans auraient certainement aimé voir davantage dans la série.

Au final ce film est à réserver aux amoureux de la licence. Les amateurs du Timmverse apprécieront cet opus au titre d'un moment supplémentaire dans un univers qu'ils affectionnent. En revanche, pour ceux qui cherchent un bon film avec Batman, Subzero est à mille lieux de pouvoir rivaliser avec Le Fantôme Masqué.

(Précision pour les fans, il est conseillé de voir ce film avant de d'aborder The New Batman Adventures.)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 191 fois
1 apprécie

Autres actions de 666Raziel Batman & Mister Freeze : Subzero