Batmanérobin

Avis sur Batman & Robin

Avatar LinkRoi
Critique publiée par le

Parlons de Batman & Robin !

pour résumer cette critique merdique, ce film est la version Forever en pire, tada !

Je pourrais faire une blague sur le froid, mais ça pourrait créer un froid et je n'ai pas envie de vous froid-C. C'était de la merde, je savais que c'était une mauvaise idée MERDE.

Dernier film de ce visionnage de la honte (66 - forever - & robin) je dois dire que je suis quand même content d'avoir découvert tout ce beau bordel. Comprendre pourquoi on a la chance d'avoir d'excellent Batman aujourd'hui face a ce qu'on pouvait (par moment) retrouver à l'époque, on est clairement dans quelque chose de bien plus qualitatif dans son ensemble.

Première chose... le film ne pouvait pas commencer aussi mal je pense. Faire un plan sur le cul, le torse, le cul, le torse et le cul des personnages... c'était vraiment pas la meilleure des idées bordel de merde. Tu sais d'avance en fait que le film va être con, va encore être semi sérieux dans son ton, mais en même temps complètement a coté de la plaque. J'ai facepalm après littéralement 1 minutes trente de film, faut le faire ! (y a un certain talent, je ne vais pas le nier, faut le faire putain !)

Une chose qu'on ne peut pas enlever au film est qu'il est quand même vachement bien rythmée, on s'emmerde jamais pendant le visionnement, il se passe toujours quelque chose de très con.

Je n'ai pas envie de m'étendre sur les personnages, disons que c'est plus ou moins la même chose que Forever, mais en pire ! c'est un festival de blague sur le froid parce que nique ta mère, je suis Mister Freeze moi, c cool non ? ahahahah. Si vous n'avez pas aimé Robin dans Forever, vous allez le détester ici, etc... c'est vraiment Forever en moins bien.

Au niveau de chara design des personnages, on est quand même loin de l'immondice Forever. En fait, hormis Mr.Freeze que je trouve assez dégueulasse visuellement, le reste du casting est vraiment propre, que ce soit Poison Ivy, Batman (téton master), Batgirl ou Robin (même Bane ça passe), tout le monde est plutôt convaincant lorsqu'on parle de costume. Puis même Freeze en vrai, je pense que ça vient surtout de la tête de l'acteur (Arnold choix d'un nigger) ou ça ne rend pas tip-top. Je suis quand même pas fan des Batnipples ou du Robnipples, mais bon.

Au niveau des environnements, j'ai toujours le même problème, je ne reconnais pas Gotham City du tout. Je sais bien qu'on peut dans à peu près tout moduler quelque chose (sans le dénaturer) pour offrir une vision plus "personnel" de quelque chose, force est de constater que j'accroche pas du tout a celle de Joel Schumacher que je trouve beaucoup trop flashy/coloré et j'ai plus l'impression souvent d'être devant l'adaptation d'un Street of Rage qu'autre chose, loul.

Conclusion : comme le film, critique daubé, critique rapide, critique chill (oh...) franchement, ça reste un nanar sympathique. Condition requise pour kiffer, des potes ou être sous substance voir les deux.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 78 fois
6 apprécient

LinkRoi a ajouté ce film à 1 liste Batman & Robin

Autres actions de LinkRoi Batman & Robin