Un pur navet

Avis sur Batman & Robin

Avatar Roland Comte

Je n'avais pas vu ce film et je ne l'aurais sans doute jamais vu s'il n'était passé, hier soir, sur la chaîne de la TNT, D17. Je l'ai trouvé indigne d’acteurs du calibre de George Clooney ou Uma Thurman (sans parler de Schwarzeneger). Comme chaque fois que je vois ce genre d’inqualifiables navets, je me demande comment de tels acteurs ont pu se laisser entraîner à jouer dans une mascarade où seules semblent compter pour le réalisateur les scènes de bagarre. Les dialogues, qui se veulent drôles, frisent très souvent le ridicule, comme la compétition entre Batman et Robin, quant au scénario et à la mise en scène, ils sont inexistants (gags à répétition, décors minables, effets spéciaux pourris, etc.) On ne peut même pas se consoler avec la photo du film, ou la musique, tonitruante et attendue. Bref, le parfait navet à l'image (hideuse à souhait) de l'affiche officielle. Sans commune mesure en tout cas avec Batman begins, The dark knight ou The dark knight rises qui sont d'une toute autre trempe.

Roland Comte a ajouté ce film à 8 listes Batman & Robin

Autres actions de Roland Comte Batman & Robin