Affiche Batman : Strange Days

Critiques de Batman : Strange Days

Court-métrage d'animation de (2014)

Beware the Bruce !

Quand Timm revient sur le cas de Wayne, ça donne un hommage assez magique, proche thématiquement de ce que les gars de Beware the Batman ont essayé de faire sur la dernière série sabotée par Cartoon Network. La résultat ? Du fan-service brillant qui a tout fait sa place au sein des courts de feu le laboratoire que fut la case DC Nation, doublé des références qui étaient déjà présentes dans la... Lire la critique de Batman : Strange Days

Avatar Nbu
Nbu ·

75 ans en arrière

Oui, c'est sympathique de revoir un bout de Batman. Il a toujours autant de prestance, il se bat bien, parle pas beaucoup, sourit jamais. Comme on l’aime donc ! (Bon, j’avoue, j’adore quand il fait son petit sourire en coin en fait.) L'animation est sympathique, très fluide. Les décors sont simples mais n’ont pas besoin de plus, ils sont plutôt jolis et donnent une ambiance classe à ce... Lire la critique de Batman : Strange Days

Avatar Nariel-Limbaear
Nariel-Limbaear ·

Un petit retour aux sources!

Un an après Superman, c'est au tour de Batman d'être au centre d'un court-métrage fêtant ses 75 ans d'existence. Qui de mieux placé que Bruce Timm pour rendre hommage au Chevalier Noir? Ce court-métrage est présenté comme un film à l'ancienne avec des tons sépias et une situation bien de cette époque (la jolie femme en détresse prisonnière d'un grand gars costaud). J'ai apprécié ce... Lire la critique de Batman : Strange Days

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

For now

Un bel hommage réalisé pour les 75 ans du personnage de Batman qui permet aux fans de revoir le Batman du Timmverse et aussi d'entendre brièvement résonner à nouveau la voix de l'excellent Kevin Conroy. Dans ce court-métrage en noir et blanc , qui rappelle les classiques du film d'épouvante avec sa demoiselle en détresse, son enlèvement par le monstre pour le compte du scientifique fou, et... Lire la critique de Batman : Strange Days

Avatar Gin-san
Gin-san ·

Critique de Batman : Strange Days par DarkKnightReturn

Un petit chef d'oeuvre ce court métrage pour féter les 75 ans de mon personnage préféré DC Comics, Batman. On retrouve Batman, avec un look qui m'a vraiment plu, les super vilains Docteur Strange et Solomon Grundy, l'ambiance sombre accentuée par la musique et le fait que ce soit en noir et blanc. Les combats sont très réussis. Lire la critique de Batman : Strange Days

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Des fois j'ai envie de dire "Plus c'est long plus c'est bon"

Oui parfois j'ai envie de dire l'expression "Plus c'est long plus c'est bon" surtout pour ce court métrage réalisé par Bruce Timm, papa de l'une des plus majestueuses série animée du monde et qui ne prenait pas les enfants pour des débiles comme aujourd'hui, "Batman The Animated Serie". Ce court métrage nous lance dans le passé, Batman vient à la rescousse d'une jeune et belle demoiselle en... Lire l'avis à propos de Batman : Strange Days

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Batman n'a pas d'âge

Animation très réussi, avec un référence à King kong plutôt sympathique Bref, en 2min30 , nous avons largement le temps de retrouver exactement le batman qu'on connait, ne parlant pas, sauvant la blonde et avec des gadgets ... bref, jolie hommage Lire la critique de Batman : Strange Days

Avatar Lafougère
Lafougère ·