Affiche Batman Unlimited : L'Instinct Animal

Critiques de Batman Unlimited : L'Instinct Animal

Long-métrage d'animation de (2015)

Indigne.

Une bande de super-vilains aux apparences animales se liguent ensemble pour faire le mal, Batman retrouve des membres de la ligue des justiciers pour lutter contre eux. Pas très inspiré, ce film reprend même des éléments scénaristiques déjà vus dans le premier long-métrage animé Batman, avec l’intrigue de Man-Bat. L’univers est plus futuriste, mais la narration moins sombre et plus enfantine... Lire l'avis à propos de Batman Unlimited : L'Instinct Animal

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Batman Unlimited : L'Instinct Animal par Wor

Un long métrage animé avec Batman. Cela ressemble à la série animé des années 90, en moins bien quand même. L'histoire est pas terrible, quoique le Pingouin est pas mal en "super vilain" principal. L'ambiance Gotham city futuriste est sympa. Enfin c'est quand même un peu niais tout cela. Cela se regarde donc, mais sans plus, et seulement pour un fan de l'univers Batman. Lire la critique de Batman Unlimited : L'Instinct Animal

Avatar Wor
Wor ·

Un épisode de The Batman en encore plus mauvais

Bon Dieu que c'est mauvais ! Comme je le disais pour l'animé Batman Unlimited : Monster Mayhem (qui est sorti juste après mais que j'ai vu en premier), Les animés direct to video de DC ont toujours su créer l'événement. Supervisés par Bruce Timm, ils ont pris une... Lire la critique de Batman Unlimited : L'Instinct Animal

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·