Affiche Batman contre Double-Face

Critiques de Batman contre Double-Face

Film de (2017)

Mauvaise pièce

Le premier anime Batman inspiré des années Adam West a su marquer un joli essai en jouant certes d'une certaine nostalgie mais également en prenant le parti pris jusqu'au boutiste de la dérision assumée. Il offrait ainsi une relecture totalement cartoonesque tant d'un personnage que de l'univers rétro et kitch d'une série entière. Batman Vs Two Faces se veut un nouvel essai en ce sens... Lire la critique de Batman contre Double-Face

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

A l'ancienne, faut aimer une autre sorte de Batman

Une sorte de suite et hommage aux Batman de Adam West dont il prête les traits et voix alors qu'il vient de nous quitter cette année (le film lui est dédié de surcroit). Mais alors que le précédent film "Batman et Harley Quinn" proposait un humour burlesque fait de gags visuels, parfois absurdes avec des onomatopées (pow, boum, crack) ce film-ci prend la même direction mais le fait d'une... Lire l'avis à propos de Batman contre Double-Face

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Critique de Batman contre Double-Face par DanielOceanAndCo

Bon, moi je n'ai rien contre la version Batman des années 60, c'est juste pas mon truc alors quand je vois qu'on lui rend hommage à travers des films d'animation où tu vois apparaître les onomatopées sur l'écran quand Robin et Batman mettent des pains aux méchants ou cet humour bien trop lourdingue pour moi, je ne suis vraiment pas entré dans le délire. Pourtant, je n'en veux pas à Rick... Lire la critique de Batman contre Double-Face

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Un divertissement de qualité

Les graphismes et animations sont très propres, un clin d œil à Adam West qui reprend une dernière fois son rôle de Batman à l ancienne. J ai lu que la voix était choquante car on sent la voix de papy. Cela ne m'a pas dérangé outre mesure, on sent surtout que le gars s est fait plaisir à doubler, on pardonnera si certaines intonations accusent un peu le poids de l'âge. Une très bonne idée... Lire la critique de Batman contre Double-Face

Avatar eljulo
eljulo ·

New Retro

Ce 2ème film d'animation basé sur la célèbre série TV des années 60 voit l'introduction d'un super-vilain qui n'était pas présent dans le show original: Double-Face, avec la voix de William Shatner (James T. Kirk). Légèrement moins déjanté que l'épisode précédent, avec une ambiance film noir, d'avantage de scènes nocturnes et un ton général plus sombre, ce Batman vs. Two-Face reste néanmoins... Lire l'avis à propos de Batman contre Double-Face

Avatar Septon
Septon ·

Tous à la Batmobile

Un film d’animation Batman basé sur la série télévisée de 1966… WHAT THE FUCK ! Que les acteurs reprennent leurs rôles en donnant leurs voies respectifs passe encore, mais là c’est trop chercher la référence. On retrouve certains personnages avec leurs tenues originales dont notamment : Catwoman, Joker, le Pingouin, L’homme Mystère, Hugo Strange et bien évidemment… Double-Face (quant... Lire l'avis à propos de Batman contre Double-Face

Avatar BatDark
BatDark ·

Craack ! Zbom ! Whaaammm !!

Depuis plusieurs années, Warner et DC sortent plusieurs films animés de Batman, mais là, ça touche la corde nostalgique avec rien de moins qu'une adaptation animée de la série de 1966 ! Pour l'occasion, on retrouve les personnages avec les tenues d'époque, le langage très châtié (avec des gredins, canailles dits à tout bout de champ), et le côté kitsch de la technologie qu'on voyait déjà à... Lire l'avis à propos de Batman contre Double-Face

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Two-Face a une Dent contre Batman.

Alors que Batman, en mode lover, conte fleurette à Catwoman à la prison de Gotham, avec son plus beau livre de poésie, une expérience top secrète et révolutionnaire se prépare dans le labo du pénitencier. Hugo Strange a mis au point une machine incroyable, appelée « Evil Extractor », qui peut extraire des criminels tout le mal qui est en eux. Bien entendu, l’expérience tourne mal et,... Lire la critique de Batman contre Double-Face

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·