Juste passable

Avis sur Batman et les Tortues Ninja

Avatar Casse Bonbon

J’ai eu un peu de mal avec ce film, car j’ai dû le visionner en trois fois pour parvenir jusqu'à la fin, tellement il m’ennuyait (je me suis carrément endormie devant). Le résultat de la rencontre entre l’univers de Batman et celui des tortues ninja nous réserve quelques surprises attrayantes, mais pas de quoi nous régaler non plus. En ce qui concerne les défauts, l’animation est sans audace, inégale. Il y a trop de facilité dans le scénario et l’action, ce qui en fait une œuvre très convenue. Certaines scènes un peu trop violentes (décapitation, effusion de sang) me font dire que ce n’est pas un film à destination des plus jeunes, malgré la présence de leurs héros préférés.
En conclusion, c’est du DC ordinaire, jamais très bon, jamais trop mauvais, juste passable. Je crois aussi qu'aprés avoir vu tout les films animés DC, il m'en faudrait plus pour me surprendre et me divertir. Je suis en quelque sorte gavé.

Casse Bonbon a ajouté ce film d'animation à 2 listes Batman et les Tortues Ninja

Autres actions de Casse Bonbon Batman et les Tortues Ninja