Agréable et sans prétention

Avis sur Batman et les Tortues Ninja

Avatar Le Gourmatron

Après "La mort de Superman", "Le règne des Supermen" et "Constatine et la ville du démon", je m'étais fait la réflexion que la Warner avait orienté son secteur animation, jusqu'alors particulièrement excellent, dans le sens de sa production filmique c’est-à-dire vers la médiocrité.

Et bien que nenni non point ! Batman vs TMNT, ça fait plaisir et c'est drôlement sympa et sympathiquement drôle.

L'Histoire :

Les TMNT échouent dans les égouts de Gotham, à la poursuite de l'infâme Schredder. Obligé que nos chevaliers d'écailles croisent le sombre chevalier et sa petite famille (Robin/Damian et Batgirl).

Après une courte opposition au cours de laquelle Batou apprend le respect aux ninjas reptiles, ils s'allieront afin de combattre le fourbe Schredder et ses alliés locaux (des ennemis emblématique de notre Batounet).

C'est bien animé. Le dessin est propre. C'est fun, rigolo, avec des clins d'œil pour fan et des punch line autodérisoires entre l'équipe chauve-souris et l'équipe chélonien.

Bref, mon espoir remonte dans la Warner et sa section animation. C'est à voir pour une soirée agréable et sans prétention.

Autres actions de Le Gourmatron Batman et les Tortues Ninja