Batman v Superman : L'Aube de la Justice par Cronbergfansoff

Bon va falloir être franc, Dawn of justice nous propose un des pires scénarios de l'histoire.
Des incohérences omniprésentes, un manque de rigueur pour ce qui est de l'écriture et beaucoup de banalité.
Par contre on a l'un voire les meilleurs effets spéciaux de l'histoire, surtout en 3d, avec de magnifiques scènes.
Eh oui c'est connu Zack Snyder, mauvais littéraire est en revanche du point de vue technique LE meilleur.
Watchmen son autre grand film, et selon moi le meilleur de l'histoire avait déjà techniquement tout déchiré grâce à lui.
On a Fury road, l'autre gros blockbuster de la période, comparable en terme de qualité visuelle avec DOJ.
Ben Affleck succède à Christian Bale et incarne un super Batman, de même pour Jesse Einsberg avec Lex luthor.
En gros, on a un bon casting accompagné de bonnes interprétations. Je le déconseille aux moins de 10 ans.
Très bon film, celui que j'ai d'ailleurs le plus attendu en salles de l'histoire. 4/5

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

Bernie

Critique de Bernie par Cronbergfansoff

Bernie est un très bon film Dupontel qui montre les crises que les familles de cas sociaux peuvent retrouver. A part ça, on a des scènes de très grande violence, mais à vous tordre de rire,...

le 5 juil. 2018

Watchmen - Les Gardiens
Cronbergfansoff

Le meilleur film de tous les temps

C’est ainsi que je commence la critique du film, qui est selon moi le meilleur de l’histoire. Watchmen a guidé toute ma vie et toutes mes pensées pendant de nombreuses années. Une vraie leçon de...

le 8 juin 2018

Madagascar

Critique de Madagascar par Cronbergfansoff

De 2000 à 2010, Dreamworks a sorti de nombreuses bombes, tels que Kung fu panda, Gang de requins, ou encore Shrek, mais il a surtout sorti Madagascar. Film d’animation très marrant, qui plaira...

le 16 août 2018