Affiche Battlefield Baseball

Critiques de Battlefield Baseball

Film de (2003)

Voyage au bout du nanar : une perle de la japoniaiserie

Les Japonais sont vraiment des gens rigolos ! Ils sont capables de faire du grand n'importe quoi avec beaucoup d'aplomb, y compris les pires nanars de tous les temps ! Oserais-je dire que je considère le Japon comme LE pays du nanar ? Certains metteurs en scènes nippons ont en effet élevé cet art difficile à des sommets jamais atteints auparavant (je pense notamment à Minoru Kawasaki, le papa du... Lire la critique de Battlefield Baseball

Avatar Bastion
Bastion ·

Critique de Battlefield Baseball par drélium

Cette chose est un enfer pour qui ne cautionne pas l'humour absurde et crétin nippon mais pas seulement (Takeshi's castle me fait bien marrer pour ma défense). Ici, c'est le degré ultime, et malheureusement si le décalage constant dans l'absurde passe bien dans le manga, en live, ce n'est plus qu'une excuse constante pour combler l'heure et demi et justifier la nazitude intersidérale de... Lire la critique de Battlefield Baseball

Avatar drélium
drélium ·

Battlefolie Baseball

Depuis Dead Sushi, il y avait un vide, un manque dont je n'avais pas encore pris toute la mesure… Celui de découvrir d'autres films japonais complètement barrés. Je vous copie-colle fainéantement le résumé de Wikipedia : « Jubei est un garçon à problèmes et ne cesse de se faire renvoyer de tous les lycées où il va. Mais cette fois, le lycée de Seido a besoin de ses talents... Lire l'avis à propos de Battlefield Baseball

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Vous aussi, croyez au coiffeur.

Je n'ai rien contre les comédies absolument débiles juste conçues pour être complètement connes, à deux conditions. La première, et c'est normal, c'est qu'elles correspondent au genre d'humour qui me fasse rire. La seconde, c'est que peu importe à quel point le bordel du film soit absurde, il faut qu'il ait sa propre cohérence. C'est-à-dire qu'abolir les concepts de mort, de souffrance, de... Lire la critique de Battlefield Baseball

Avatar burekuchan
burekuchan ·

WTF?!

(Micro Critique Flash) En quelques mots: film lunaire et improbable réalisé par l'équipe à qui l'on devait déjà VERSUS (connu dans nos contrées en partie parce qu'Hideo Kojima, grand pote du réalisateur, y faisait une apparition. Il fera de même dans Azumi, mais c'est une autre histoire). C'est très con, mais assez savoureux, je conseille particulièrement d'y jeter un oeil... Lire l'avis à propos de Battlefield Baseball

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Battlefield Baseball par Cine2909

Du baseball oui mais il y a aussi des zombies, des joueurs robotisés, un mec qui ne cesse de rajeunir ou encore une mamounette très effrayante ! Autant vous prévenir que si vous n'appréciez pas le caractère souvent loufoque des japonais, vous pouvez d'ores et déjà passer votre chemin. En dehors de quelques lancers de balles et coups de battes, le sport est quant à lui relégué au second plan... Lire l'avis à propos de Battlefield Baseball

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Battlefield Bordelball

Au vu du synopsis de départ je m'attendais à un Shaolin Soccer façon Baseball, mais finalement rien à voir. Battlefield Baseball est un film complètement stupide malgré quelques passages drôles et proches du nanar assumé, avec des matchs/bastons gores ultra cheapos qui n'ont absolument rien à voir avec le sport. Et c'est là le principal défaut du film. Même si on se prend à sourire de temps en... Lire la critique de Battlefield Baseball

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Battlefield Baseball par Ryo_Saeba

Réalisé par Yudai Yamaguchi, l'assistant réalisateur de Versus, et produit par Ryuhei Kitamura lui même, Battlefield Baseball s'est fait attendre. La cause à une bande annonce regroupant toutes les scènes d'action du film associées à un montage efficace qui faisait passer le film pour un Shaolin Soccer du baseball. Mais le rendu final est loin d'être à l'image de la bande annonce car le film est... Lire la critique de Battlefield Baseball

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique by NєσLαιη

La réaction au film a été tiède pour la plupart. Dommage, en sachant qu'en général j'accroche à l'univers du synopsis quand c'est barré, ici c'est de même pour ma part. Sauf que, fait par l'équipe de Versus. Je m'attendais à un film dans une tendance lourde par son humour et le surjouer des acteurs. A oublier. Lire l'avis à propos de Battlefield Baseball

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Battlefield Baseball par g0urAngA

Complètement fou, c'est le résultat de ce Battlefield Baseball. Le faible budget se fait ressentir dans la réalisation et les effets spéciaux, les acteurs eux s'amusent bien. Malheureusement le coté décalé trop prononcé ne m'a franchement pas convaincu !!! Lire l'avis à propos de Battlefield Baseball

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·