Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Battlestar Galactica : The Plan

Critiques de Battlestar Galactica : The Plan

Film de (2010)

Du surgelé de chez Picard

Bon, ok, la série est vraiment très bien. Ok, elle a fait un carton. Je comprends donc leur envie de surfer sur la vague et de se faire plein de sous sur le dos des fans. Et c'est ce qu'ils font avec Battlestar Galactica : The Plan. Il ne s'agit que d'une succession de scènes résumant une partie de la série. Certes, certains passages sont inédits puisqu'ils ont été tournés pour donner de... Lire l'avis à propos de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Mouais

[Spoiler inside] C'est pas mal mais après le final de la saison 4, on reste un peu sur sa faim. Plusieurs questions restent en suspens, même si le point de vue des Cylons est intéressant dans ce film. On revoit des éléments de la première et deuxième saison et et on comprend mieux certaines choses. Les personnalités des Cylons sont plus développées et pour certains assez intéressantes (le... Lire l'avis à propos de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar Renauds
Renauds ·

Fausse bonne idée

Si Battlestar Galactica est sans doute l'une des séries les plus incroyables jamais sorties, il ne faut pas pour autant accueillir avec un sourire béat ce film tiré de la série, sous prétexte que cela permet de rester proche des personnages de la série. L'histoire de ce film tient de ce mensonge écrit au générique de la série à chaque nouvel épisode : les Cylons - les ennemis des humains -... Lire l'avis à propos de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Critique de Battlestar Galactica : The Plan par Ryo_Saeba

Un petit peu décevant, le film remplis certains points manquants de l'histoire grâce au point de vue des Cylon mais au final on a plus l'impression d'assister à un résumé des 2 premières saisons qu'à de vrai réponses aux questions laissés en suspens à la fin de la série. Razor était beaucoup plus intéressant. Lire l'avis à propos de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Battlestar Galactica : The Plan par l'homme grenouille

Autant la série peut-être d’une grande qualité, autant ce film qui reprend plus ou moins une aventure parallèle au déroulement des évènements est tout simplement imbuvable. Pour les amateurs de la série, cet ajout n’apportera strictement rien et les ennuiera ainsi au plus haut point, quant aux néophytes, ils risquent carrément de générer de puissants anticorps contre la série en voyant cette... Lire la critique de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Énorme déception

Aucun intérêt à regarder ce "film". Ce n'est qu'un résumé de la série avec un point de vue un peu plus cylon... La partie la plus intéressante se situe en réalité au tout début, quand nous avons l'occasion de voir des nouveaux plans. Il n'y a donc qu'un quart d'heure réellement utile dans ce film. On n'y apprend pas grand-chose de plus, rien qui n'aurait pas pu être deviné. Ce film... Lire la critique de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar Lyyn
Lyyn ·

Critique de Battlestar Galactica : The Plan par sharghan

J'avoue que de voir une rétrospective rapide des saisons que j'ai déjà vu ne m'a pas spécialement captivé, forcément. Reste que certains aspects sont intéressants, comme le dessous de certaines scènes et quelques ajouts. A voir pour tout fan qui se respecte ! Lire la critique de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Battlestar Galactica : The Plan par Midor

Autant la série, j'ai adoré. Autant ce film, je me suis ennuyé ... ILS ont un plan ... c'est ce qui se passe pendant prêt d'une heure. On ne sait rien, c'est flou, c'est long, donc c'est chiant. J'aurais préféré me refaire toutes les saisons X-files d'un coup. Bref, un film pour dire de faire de l'argent et pas vraiment pour apporter quelque chose à la série. Lire l'avis à propos de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar Midor
Midor ·

Critique de Battlestar Galactica : The Plan par el_blasio

C'est un plaisir que de se replonger dans l'univers de cette série attachante. Les scénaristes réussissent tant bien que mal à nous montrer ce fameux "plan" (ou plutot son absence) du point de vue cylon. Mais à part un développement intéressant du personnage de Cavill cette compilation de scénette se révèle assez anodine et superficielle. Lire la critique de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Battlestar Galactica : The Plan par AndrewRyan

ce film nous fait découvrir une grande partie de la série, mais coté sylons. Pas nécessairement indispensable mais intéressant, ça enrichi un peu l'histoire et comble quelques trous. J ne saurais que trop vous le conseiller si vous avez aimé la série . Lire la critique de Battlestar Galactica : The Plan

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·