Du surgelé de chez Picard

Avis sur Battlestar Galactica : The Plan

Avatar ThinkBecca

Bon, ok, la série est vraiment très bien. Ok, elle a fait un carton.
Je comprends donc leur envie de surfer sur la vague et de se faire plein de sous sur le dos des fans. Et c'est ce qu'ils font avec Battlestar Galactica : The Plan.

Il ne s'agit que d'une succession de scènes résumant une partie de la série. Certes, certains passages sont inédits puisqu'ils ont été tournés pour donner de nouveaux points de vue sur l'intrigue (comme celui de 6), mais on retrouve quand même nombre de passages déjà vus et revus. Je ne peux m'empêcher de crier à l'arnaque.

Mais pleine d'indulgence quand je retrouve les personnages qui m'ont tant manqué, j'accord une petite moyenne à ce film.

A réserver aux fans, ceux qui ne connaissent pas la série ne comprendront probablement pas.

ThinkBecca a ajouté ce film à 2 listes Battlestar Galactica : The Plan

• Films
    Illustration Vus en 3D dans mon salon

Vus en 3D dans mon salon

Parfois, de très bonnes surprises en 3D. Et parfois de grandes déceptions. Je mettrai au fur et à mesure la liste des films qui...

• Films
    Illustration En fond sonore

En fond sonore

Des films que je n'ai pas pu regarder en entier sans trouver une autre occupation à côté. Ils maintienne une présence dans mon...

Autres actions de ThinkBecca Battlestar Galactica : The Plan