Advertisement
Affiche Baywatch : Alerte à Malibu

Critiques de Baywatch : Alerte à Malibu

Film de (2017)

Le Grand Bleu avec une tong noire

Ce film est naze. En même temps personne n'en doutait. Faut dire que ça sentait déjà les fruits de mer baignant dans le vomi d'un Cannois en plein festival de la biture, et ce, rien qu'à la sortie de la bande annonce. Encore un hommage vibrant aux décennies précédentes comme pour montrer à quel point on est original, du moins à peu près autant que ces types portant Lire la critique de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar Fosca
Fosca ·

Ah là j'ai mal aux burnes

La première séquence du film laissait présager le meilleur : The Rock aka Mitch dans sa cabane de sauveteur qui voit le vent tourner et tourne immédiatement la tête vers un mec sur l'eau qui fait du kite-surf et qui se dirige dangereusement vers un banc de pierre. The Rock, il connait bien les bancs de pierres, donc il se met à courir frénétiquement, sauter puis plonger pour enfin... Lire l'avis à propos de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar Atoth29
Atoth29 ·

La pause McDo des gourmets

Dwayne Johnson et Zac Efron ont l'air condamnés à ne jamais jouer dans un chef-d'oeuvre ! Est-ce que ça veut dire que tous leurs films sont forcément des daubes infâmes ? Pas pour moi... Et pas celui là en tout cas ! C'est typiquement le genre de film qu'on peut avoir envie de défoncer par un article intitulé "C'est de la merde !!" avant même de l'avoir vu. Sauf qu'une fois dans la... Lire l'avis à propos de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar AveOscars
AveOscars ·

"Aquaman : Services Secrets", ça fait pas des vagues ^^

A la base, Baywatch: Alerte à Malibu ne figurait pas sur ma liste des films à voir en 2017, je ne prêtais aucune forme d'attention jusqu'à ce que j'ai l'occasion de voir la bande annonce lors d'une séance de cinéma précédemment. Pour le coup la B.A lassait présager une comédie d'action estivale musclée bien drôle et, avec l'arrivée de la fête du Cinéma, je me suis dis why not ^^. C'est donc... Lire l'avis à propos de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Beaucoup trop sage !

Au vu de la bande-annonce, j'espérais. J'avais une petite lueur d'espoir, mais non, pas de surprise pour ce "Baywatch". Ce film essaye de surfer sur la vague de l'adaptation ciné de "21 Jump Street" (que j'avais apprécié), même schéma narratif, même genre d'humour, mais pour moi la mayonnaise ne prend pas. Là où le duo Jonah Hill/Channing Tatum fonctionnait très bien et où les répliques... Lire la critique de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar jérômej_
jérômej_ ·

Sous le navet, la plage

Sauveteur sur la mythique plage de Baywatch, Mitch Buchannon (Dwayne Johnson) voit de sombres jours se profiler à l’horizon. En effet, il est contraint par son patron d’accueillir dans l’équipe de sauveteurs le vantard Matt Brody (Zac Efron), un ex-champion du monde de natation orgueilleux et impulsif. Or, venant de découvrir qu’un réseau de trafic de drogue s’était installé sur la plage,... Lire l'avis à propos de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar Tonto
Tonto ·

New generation (pas assez) potache

Bon, on va pas se mentir, c'est pas du haut niveau, ça s'inscrit dans cette vague de remake de séries 80s/90s version potache/décalée/neuneu, et on reste le cul entre deux chaises. En effet tant qu'à faire des remakes volontairement lourds, autant y aller à fond. Mais non, il faut garder le petit côté grand public et les codes de fond hollywoodiens, ce que je peux comprendre niveau... Lire la critique de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Inspecter la fourche d'aquaman...

Deux des trois sponsors de cette oeuvre sont chinois. Au cinéma, Gaumont Pathé qui nous souhaite une bonne année du Coq, seul lien qu'ils ont trouvé entre leur logo et leur nouveau principal investisseur. Pas de doutes, notre économie est en pleine mutation et les conséquences s'en suivront. Mais quand même, les chinois devraient regarder ce dans quoi ils investissent ici. La version non... Lire la critique de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Alerte à Emerald Bay !

N’ayant vu aucun épisode de la série télévisée Alerte à Malibu, je ne porterai pas un jugement sur la qualité d’adaptation cinématographique de la série pour ce long-métrage qui s’inscrit très bien dans la liste des films à voir pendant les vacances d’été. Des vagues, des sauveteurs, une plage, une méchante ayant des mauvaises intentions, il ne fallait pas plus pour... Lire l'avis à propos de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Rapido vomito.

Cette comédie policière potache de l'été 2017 est l'adaptation cinématographique de la série télévisée culte Alerte à Malibu. Cette comédie sera rapidement oubliée comme toutes les autres adaptations de série TV ratés qu'a faits Hollywood ces dernières décennies. Avec une histoire des plus simple comme un épisode de la série, un chef sauveteur fait face à l'émergence d'une drogue inédite sur... Lire la critique de Baywatch : Alerte à Malibu

Avatar HITMAN
HITMAN ·