Affiche Beau fixe sur New York

Critiques de Beau fixe sur New York

Film de et (1955)

It's Always Fair Weather

Durant des années la collaboration entre Stanley Donen et Gene Kelly a été des plus brillantes, contribuant fortement à donner ses lettres de noblesse à la comédie musicale. À ce titre, on a tous en mémoire les mythiques On the Town ou Singin' in the Rain malheureusement on oublie un peu rapidement certaines œuvres dites mineures comme ce It's Always Fair Weather... Lire l'avis à propos de Beau fixe sur New York

Avatar Kalopani
Kalopani ·

Cinéma au beau fixe

Une époustouflante comédie musicale. Les numéros sont formidables et l'histoire, nostalgique et émouvante, nous met vraiment dans tous nos états. La société va mal : autant le dire en musique et en restant optimiste! C'est ce qui fait la grande force des films de Stanley Donen, qui montre à nouveau l'étendue de son talent et de son intelligence. Enfin, Cyd Charisse et Gene Kelly forment un... Lire l'avis à propos de Beau fixe sur New York

Avatar Caine78
Caine78 ·

Beau fixe orageux

En 1945, après leur démobilisation, trois anciens soldats (Gene Kelly, Dan Dailey et Michael Kidd) se promettent que leur amitié durera toujours, et jurent de se retrouver en un endroit donné en 1955. Dix ans après, les trois se retrouvent comme prévu, mais c’est pour découvrir qu’ils n’ont plus rien en commun, chacun ayant suivi une voie bien différente des deux autres, et qu’ils n’ont... Lire la critique de Beau fixe sur New York

Avatar Tonto
Tonto ·