Affiche Beautés empoisonnées

Critiques de Beautés empoisonnées

Film de (2001)

Critique de Beautés empoisonnées par DanielOceanAndCo

Certes, "Beautés empoisonnées" n'est pas un chef d'œuvre et ne révolutionnera pas le cinéma. Néanmoins, le film ne s'arrête pas au décolleté de Jennifer Love Hewitt et offre de vraies scènes drôles et souvent amorales (Gene Hackman qui vante les mérites du tabac) auxquelles j'ai totalement adhéré. Si on a le droit à la bonne morale de rigueur (quoique), il faut se rendre à l'évidence, le film... Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Beautés empoisonnées par FrankyFockers

Un couple d'arnaqueuses, mère et fils, provoque de faux mariages pour les briser instantanément par faute d'adultère, et empoche à chaque fois le magot. C'est une comédie un peu loufoque et super bien rythmée, agréable et toujours sur le ton de la déconne. Lire la critique de Beautés empoisonnées

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Beautés empoisonnées par Poulpe

Ce film est ce qu'on appelle un plaisir inavoué. J'irai pas crier sur les toits que j'ai passé un moment plutôt sympathique devant tant de niaiserie et de ouatdaphoquité. Ca mérite la moyenne, selon moi, à partir du moment où j'ai pas gerber avant, pendant et après. Lire la critique de Beautés empoisonnées

Avatar Poulpe
Poulpe ·