un peu trop de coupes au montage, non?

Avis sur Beautés empoisonnées

Avatar rivax
Critique publiée par le

Il manque des morceaux à ce film. çà se voit surtout sur la dernière demi-heure où les saynettes disparates s'enchainent à un rythme de mitraillette. Il y a une scène particulièrement fail pendant le mariage de Page. Elle met une coupe à ses lèvres (la coupe est à l'horizontal, elle boit) et hop, nouveau plan, elle a le verre plein à la main...bravo l'artiste.

Bref, la dernière demi-heure de ce film, en gros à partir de la mort de Gene Hackman (spoil, c'est vrai, mais on est pas dans Usual Suspect, alors faites pas chier) part vraiment en couille, n'est pas très drôle et adopte un travers récurrent des comédies françaises : une transition inutile en comédie sentimentale qui vient noyer l'acidité de la première partie dans une mer de bons sentiments.

En fait, l'unique intérêt de cette dernière demi-heure, c'est Ray Liotta qui offre de son personnage des Affranchis une réjouissante parodie.

Bon, heureusement, la première partie du film est bien plus intéressante...

Au final une comédie sympa, avec des acteurs jubilatoires, une bluette pas très convaincante, un happy-end dont on se passerait bien, quelques répliques culte, Miami Beach et la musique de Beck...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 679 fois
4 apprécient

rivax a ajouté ce film à 1 liste Beautés empoisonnées

Autres actions de rivax Beautés empoisonnées