Affiche Beaux-parents

Critiques de Beaux-parents

Film de (2019)

Critique de Beaux-parents par sharghan

Partant sur l'idée bancale de beaux-parents attachés à leur gendre, cette comédie n'est finalement jamais très drôle, mais reste plutôt bien rythmée. L'ensemble est tout de même très moyen avec des acteurs qui surnagent, se raccrochant comme ils peuvent à un scénario sans idées. Lire l'avis à propos de Beaux-parents

Avatar sharghan
sharghan ·

quelle famille de c...!!!!

c'est la tirade finale du film, eh oui quelle famille! dans un quiproquo rocambolesque, le gendre fait tout pour montrer à sa femme qu'il ne l'a pas trompé , il est aidé par les beaux-parents. les scénaristes, les acteurs, se sont bien amusés a faire ce film, et on y rit bien volontiers. bourdon et balasko sont les plus fous. DIVERTISSANT Lire l'avis à propos de Beaux-parents

Avatar michel13012
michel13012 ·

Il manque la petite étincelle

Pas une mauvaise comédie en soi. Une distribution intéressante, un sujet sympathique, et même si une fois encore la bande annonce dévoile trop les gags, l'ensemble aurait pu être satisfaisant, mais il manque la petite étincelle qui entraînerait le public. Là on reste spectateur de cette histoire, sans véritablement être emporté. Lire la critique de Beaux-parents

Avatar Sébastien Gay
Sébastien Gay ·

Critique de Beaux-parents par Nattorres68

Cette comédie française traite avec humour des liens familiaux. Tout part d’un quiproquo qui va conduire à une séparation. Mais les parents de Garance veulent devenir grands parents et ne comptent pas laisser filer leur gendre sans rien faire. Va s’en suivre un film avec des situations plus folles les unes que les autres avec un effet boule de neige qui va sans cesse aggraver la situation.... Lire la critique de Beaux-parents

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Beaux-Parents !

Et finalement, pourquoi pas ? Pourquoi pas se faire plaisir devant une petite comédie française bien ficelée ? Si on en a envie ? Harold et Garance sont en couple depuis 5 ans. Sur un malentendu, elle croit qu'il l'a trompée et le quitte. mais les parents de Garance sont trés attachés à Harold... A l'intérieur même du film, celui-ci se défini comme un Vaudeville, et c'est ça.... Lire l'avis à propos de Beaux-parents

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Beaux-parents par Fatpooper

La bande annonce m'avait fait marrer. Malheureusement l'intrigue n'est pas très drôle, même si le ton diffère des comédies françaises habituelles. Il y a de gros creux et finalement le concept promis est assez peu exploité, et c'est même un peu redondant. L'on trouve bien quelques bonnes idées, mais pas assez, de plus les gags tombent souvent à l'eau dans la première moitié ; dans la... Lire la critique de Beaux-parents

Fatpooper ·

Une belle famille de cons ?

Voici un film que je ne comptais pas spécialement me faire, je vous l'avoue. J'avais peur d'une énième comédie française bas de plafond et sans intérêt, mais la magie des fêtes et un visionnage a posteriori en famille m'a finalement convaincu de le voir. Et ça tombe bien, puisque c'est un film... de famille ! Pour faire simple (ou pas), c'est l'histoire d'un homme plus marcheur que... Lire la critique de Beaux-parents

Avatar JuDeMelon
JuDeMelon ·

Vaudeville de bonne facture...

Bon ok ce n'est pas la comédie de l'année (cela dit les bonnes comédies françaises depuis des années on les compte sur les doigts de la main...) mais franchement on passe un bon moment en compagnie de ces bons acteurs et tout au long de cette histoire bien menée. Quelques bonnes idées viennent parsemer le film (Bruno Solo en handicapé coureur de jupons...) et certaines scènes sont vraiment... Lire la critique de Beaux-parents

Avatar Openyourmind
Openyourmind ·