Plein de sucre

Avis sur Bébé, mode d'emploi

Avatar Slooff

Ok c'est du réchauffé. Ok on aimerait voir Katherine Heigl faire autre chose. Mais bon c'est tout mignon et plein de sucre et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film. J'ai passé un bon moment devant et on essaye même de se mettre à la place des protagonistes. Qu'est-ce que vous feriez si on vous refilait un bébé sur les bras qui n'est pas le vôtre, surtout dans ces conditions. Le seul reproche que je peux faire au film (en dehors de la niaiserie habituelle du déroulement de ce type de film) c'est de ne pas assez exploiter la psychologie des personnages suite au décès de leurs meilleurs amis. On exploite pas assez le deuil des personnages et le potentiel rejet de l'enfant. On commence à rigoler un peu trop vite alors qu'on aurait pu avoir un film à 2 visages si ce côté avait été exploité.
Bref, je l'ai vu hier et l'ai apprécié dans sa globalité. Ce film est à regarder avec le bon état esprit. N'attendez pas le talent d'un Scorsese !

Bébé, mode d'emploi est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Slooff a ajouté ce film à 1 liste Bébé, mode d'emploi