Affiche Bee Movie, drôle d'abeille

Critiques de Bee Movie, drôle d'abeille

Long-métrage d'animation de et (2007)

Vis ma Bee.

Je l'ai lancé uniquement car j'aime bien Jerry Seinfeld. Mais il y a aussi Patrick Warburton (Kronk dans Kuzco), John Goodman, un peu de Chris Rock,... bien ! Mais ce n'est que la cerise sur le gâteau. Non, je dois avouer que je n'attendais rien de ce film. J'ai une liste longue comme le bras de films à voir et je l'ai regardé uniquement car c'était le plus court, pour vous donner une idée de... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Bee Movie, drôle d'abeille par krawal

Bien que Bee Movie soit un film d'une laideur affligeante, tant d'un point de vue technique qu'artistique, j'ai trouvé le début sympathique, surtout si on est fan de Seinfeld... et de VO. Mais passé les 30 premières minutes assez originales, DreamWorks retombe dans ses travers avec des références en pagaille à défaut d'avoir des choses (drôles) à raconter. On s'ennuie ferme, on soupire, et on... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar krawal
krawal ·

J'étais au sol de rire

Sérieux ce film c'est une perle, c'est le film animé le plus drôle que j'ai vu (avant zootopia). Les blagues sont hyper bien trouvé et même parfois c'est stupide ça reste drôle (style scènes nanar dans un film qui n'en est pas un, c'est bien foutu). Exemple : Le fait que l'abeille et l'héroine soient genre, amoureux ?? SERIOUSLY ? Enfin c'est ce que j'ai compris de sous-jacent.... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Doux10
Doux10 ·

Critique de Bee Movie, drôle d'abeille par DanielOceanAndCo

Alors certes, "Bee movie" n'est pas le plus grand film d'animation de l'année, mais de la part du studio qui a réussi les "Shrek" mais raté "Gang de requins" et "Madagascar", on se retrouve devant une bonne surprise. Très agréable grâce à son humour tordant, mignon sur sa morale de chercher à vivre ses rêves à tout prix, le film est très plaisant et plein de charme. En plus, l'animation est,... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Touche pas a mon miel... quoi que

le film commençait plutôt bien dans la critique de l'exploitation des abeilles pour leurs miel mais quelle fin nulle et stupide ... Ici vous pouvez spoiler comme si les abeilles avait besoin de nous pour leurs miel et que sans nous elles auraient bcp trop de miel et ne saurait qu'en faire x') en plus j'ai trouver ça malsain le fait qu'il y ai une pseudo... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Gwe Ny
Gwe Ny ·

Le Malaise

C'est bien connu, contrairement à Pixar qui enchaine les chefs-d'œuvres année après année, la firme DreamWorks sort deux films par an, alternant entre l'excellente surprise et la déception. Aussi avions-nous droit au pathétique Nos voisins les hommes en concurrence avec le très... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Dans tous les sens

Difficile de dégager un synopsis, surement parce que les auteurs ne savaient pas quoi faire de leur film. En effet, on pense qu'on va partir sur le parcours d'accomplissement de la condition d'une abeille, pour finalement partir sur une histoire d'amour entre une abeille et une humaine, puis bifurquer sur la dénonciation de la condition des abeilles dans le monde pour finir sur la remise en... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar NAPOLEON71
NAPOLEON71 ·

Toute vie a de la valeur

Barry Bee Benson n'est pas une abeille ordinaire : Lors de sa première sortie de la ruche, il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! Cette histoire est très engagé sur la disparition des abeilles, tout tourne autour de cela que se passerait il si demain il n'y avait plus d'abeilles sur terre ? A quoi servent les abeilles ? Au final... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Bé, ça vaut pas un B!

L'engagement c'est beau, mais ça ne justifie pas tout... D'un côté, on nous pose le monde réel en brandissant (très justement d'ailleurs) le danger de la disparition des abeilles et de l'autre un univers complètement délirant d'abeilles industrielles capable de communiquer avec le monde entier et faire tant de choses incroyables que le film semble juste un délire sans fondement.... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Walhan
Walhan ·

Abeille Mania ! ou presque !

DreamWorks légèrement en deçà sur coup là ! Un scénario déjà-vu, et une fable moraliste pour pas cher. Et c'est sur ce point que le bas blesse. Si vous ne le savez pas, le film aborde le problème de la mort des abeilles et de la fin de la pollinisation aux USA, problème d'environnement gravissime lié à l'usage des insecticides chimiques de nouvelles générations mais surtout lié à la... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·