Affiche Bee Movie, drôle d'abeille

Critiques de Bee Movie, drôle d'abeille

Long-métrage d'animation de et (2007)

Critique de Bee Movie, drôle d'abeille par krawal

Bien que Bee Movie soit un film d'une laideur affligeante, tant d'un point de vue technique qu'artistique, j'ai trouvé le début sympathique, surtout si on est fan de Seinfeld... et de VO. Mais passé les 30 premières minutes assez originales, DreamWorks retombe dans ses travers avec des références en pagaille à défaut d'avoir des choses (drôles) à raconter. On s'ennuie ferme, on soupire, et on... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar krawal
krawal ·

Le film aurait gagné à dénoncer plutôt qu'à déculpabiliser.

Les films d’animation s’enchainent et se ressemblent en cette décennie 2000. Les créateurs, tous studios confondus, semblent en panne sèche d’inspirations. « Bee Movie » a beau être un DreamWorks, il reste très décevant, et offre la pire morale jamais vue jusqu’alors dans un film d’animation. Je m’explique plus bas (mais attention aux spoils, si vous ne l'avez pas encore vue). Pour commencer,... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Vis ma Bee.

Je l'ai lancé uniquement car j'aime bien Jerry Seinfeld. Mais il y a aussi Patrick Warburton (Kronk dans Kuzco), John Goodman, un peu de Chris Rock,... bien ! Mais ce n'est que la cerise sur le gâteau. Non, je dois avouer que je n'attendais rien de ce film. J'ai une liste longue comme le bras de films à voir et je l'ai regardé uniquement car c'était le plus court, pour vous donner une idée de... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar sseb22
sseb22 ·

Touche pas a mon miel... quoi que

le film commençait plutôt bien dans la critique de l'exploitation des abeilles pour leurs miel mais quelle fin nulle et stupide ... Ici vous pouvez spoiler comme si les abeilles avait besoin de nous pour leurs miel et que sans nous elles auraient bcp trop de miel et ne saurait qu'en faire x') en plus j'ai trouver ça malsain le fait qu'il y ai une pseudo... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Gwe Ny
Gwe Ny ·

Critique de Bee Movie, drôle d'abeille par MalevolentReviews

C'est bien connu, contrairement à Pixar qui enchaine les chefs-d'œuvres année après année, la firme DreamWorks sort deux films par an, alternant entre l'excellente surprise et la déception. Aussi avions-nous droit au pathétique Nos voisins les hommes en concurrence avec le très... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Jerry Bee (moyennement) Good

Pas de doute : c'est du travail de grand professionnel, que ce soit dans les couleurs, les mouvements, les décors, l'expressivité des différents personnages, d'autant que, présence de Jerry Seinfeld oblige, on a droit à plusieurs remarques assez pertinentes et vachardes sur notre société, que ce soit concernant la logique de consommation ou le travail. Mais c'est malheureusement à peu... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Bee Movie, drôle d'abeille par l'homme grenouille

La présence du nom de Jerry Seinfeld dans le processus créatif de ce "Bee Movie" laissait imaginer un soupçon d’imagination et de subtilité. En fait, rien de cela. On a affaire à un énième dessin animé ultra standardisé, qui se contente de ressucer l’architecture de nombreux de ses prédécesseurs sans rien n’y changer : un comble d’ennui ! Finalement, la seule réelle originalité de ce film... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Dans tous les sens

Difficile de dégager un synopsis, surement parce que les auteurs ne savaient pas quoi faire de leur film. En effet, on pense qu'on va partir sur le parcours d'accomplissement de la condition d'une abeille, pour finalement partir sur une histoire d'amour entre une abeille et une humaine, puis bifurquer sur la dénonciation de la condition des abeilles dans le monde pour finir sur la remise en... Lire l'avis à propos de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar NAPOLEON71
NAPOLEON71 ·

J'étais au sol de rire

Sérieux ce film c'est une perle, c'est le film animé le plus drôle que j'ai vu (avant zootopia). Les blagues sont hyper bien trouvé et même parfois c'est stupide ça reste drôle (style scènes nanar dans un film qui n'en est pas un, c'est bien foutu). Exemple : Le fait que l'abeille et l'héroine soient genre, amoureux ?? SERIOUSLY ? Enfin c'est ce que j'ai compris de sous-jacent.... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Doux10
Doux10 ·

Toute vie a de la valeur

Barry Bee Benson n'est pas une abeille ordinaire : Lors de sa première sortie de la ruche, il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! Cette histoire est très engagé sur la disparition des abeilles, tout tourne autour de cela que se passerait il si demain il n'y avait plus d'abeilles sur terre ? A quoi servent les abeilles ? Au final... Lire la critique de Bee Movie, drôle d'abeille

Avatar Cynique75
Cynique75 ·