Affiche Beethoven L'éternel

Critiques de Beethoven L'éternel

Moyen-métrage de (2018)

Avner et Nous

Un 8 d'encouragement en souhaitant une longue carrière cinématographique à Avner. Très bon moment devant Beethoven l'éternel. Quelques références sympas, des acteurs qui n'ont parfois rien à envier au cinéma français de la haute, une réalisation simple mais soignée, une idée de scénario originale, une mise en scène correcte. Dans le détail, il y a bien sûr quelques petites erreurs, notamment... Lire la critique de Beethoven L'éternel

Avatar LegrosJanik
LegrosJanik ·

Très belle évolution

J’ai adoré ta vidéo sur Bach et également le court-métrage sur Mozart. Ton moyen-métrage sur Beethoven m’a surpris, ton jeu d’acteur s’est nettement amélioré et je ne m’attendais pas à la tournure du scénario qui m’a vraiment plu. Hâte de voir tes prochains projets Lire l'avis à propos de Beethoven L'éternel

Avatar Morgan Neveu
Morgan Neveu ·

Avner Van Beethoven

45 000 euros, voilà le budget de ce film réalisé sans prétention par Avner, Youtubeur qui s'est fait connaitre pour ses caméras cachées et ses expériences sociales. Je dois avouer que mon avis n'est pas des plus objectifs, car je suis Avner depuis ses débuts sur Youtube. Cependant, quel plaisir de le voir réaliser un rêve, en mêlant cinéma et musique classique ! Et pas... Lire la critique de Beethoven L'éternel

Avatar Roro-blochon
Roro-blochon ·