Before Midnight par Juanito

Avatar Juanito

Super film ,un petit bijou ,le pitch qui va suivre n'est pas tout à fait juste
C'est plus une superbe histoire d'amour ,qui part en fraise un soir (La le pitch est bon)

En fait Jesse a un fils qui vit aux states (Chicago) avec sa mère
Céline et Jesse vivent à paris .Lui est un écrivain très connu ,elle on ne sait pas trop .Et Jesse voudrait voir son fils plus longtemps être auprès de lui d'autant que la mère ,visiblement ce n'est pas le top
Céline adore ce gamin ,mais les propos au retour de l'aéroport laisse à penser à Céline que Jesse voudrait que les quatre partent vivre à Chicago
Ce qui n'est pas le cas .De là naît un conflit plus ou mois larvé.
Moins dans un premier temps ,puis plus une fois qu'ils arrivent à l'hôtel
Mais contrairement au pitch ,ce n'est pas un règlement de comptes mais plutôt une mise au point sur la vie ,leur vie ,passé ,présente et à venir

Le duo delpy ,Hawke est bluffant de vérité .En plus on rit énormément
Vraiment un très beau film sur LE COUPLE que je vous conseille

PITCH
Une île grecque, une villa magnifique, en plein mois d’août. Céline, son mari Jesse et leurs deux filles passent leurs vacances chez des amis. On se promène, on partage des repas arrosés, on refait le monde. La veille du retour à Paris, surprise : les amis offrent au couple une nuit dans un hôtel de charme, sans les enfants. Les conditions sont idylliques mais les vieilles rancoeurs remontent à la surface et la soirée en amoureux tourne vite au règlement de comptes. Céline et Jesse seront-ils encore ensemble le matin de leur départ ?

Autres actions de Juanito Before Midnight