Un titre accrocheur... Un film sympathique !

Avis sur Beignets de tomates vertes

Avatar Serena
Critique publiée par le

En général ça ne trompe pas... Quand le titre est déjà décalé, sympa... le film s'annonce terrible !

Bon, dans un premier temps, disons les quelques premières minutes du film, j'ai trouvé que le film allait manquer de dynamisme, de suspens..... Les personnages semblaient basiques, sans grand charisme.. Et l'histoire semblait également bateau... Puis en faite on se laisse prendre au jeux, les personnes deviennent moins basiques et l'histoire nous donne envie de continuer, plus loin et jusqu'à la fin.

Ce que j'ai aimé dans ce films, ce n'est pas le scénario, parce que j'avais compris dès le début (merci autres films d'amour, sûrement plus récents, mais bon....). C'est surtout l'image tout à fait opposée que l'on nous offre d'une jeune fille (garçon manqué nous dira-t-on), et surtout du racisme ou encore de la violence. Ce que j'ai aimé aussi c'est surtout ces scènes à la fois sombre et calme et les suivantes joviales, dynamique.
Ce que j'ai aussi vraiment aimé, c'est l'histoire d'amour entre les deux demoiselles, finement et sans forcément rentrer dans les grands artifices que l'on peut retrouver aujourd'hui dans certains scénarios. Tout en douceur et naturel !

Bref, alors que c'était assez mal partie, j'ai vraiment apprécié ce petit film !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 654 fois
6 apprécient

Serena a ajouté ce film à 2 listes Beignets de tomates vertes

Autres actions de Serena Beignets de tomates vertes