Their laws. Their power.

Avis sur Ben-Hur

Avatar _ssanti

Ben-Hur est un film avec de bons atouts. Belles images, plutôt bien filmés, de bons acteurs, histoire intéressante... Le film en lui même aurait valu un 7 S'IL n'avait pas compris l'histoire de.... Jésus Christ. Ca fait vraiment le cheveu sur la soupe qui ne sert STRICTEMENT à rien. D'un, parce qu'elle est bâclée. De deux, parce que ça allonge le film qui a, par conséquent, une fin plus que limite.

Oui parce que les réconciliations aussi faciles sont pas du tout naturelles! "J'ai perdu une jambe, ma fierté et ma gloire par ta faute!!!!!! Mais je te pardonne mon frère. Peace peace love love" Non désolée, c'est pas crédible. "Tu nous avais condamnées à la crucifixion (mais on s'est retrouvées emprisonnées pendant 10 ans dans un endroit glauque où on a attraper une saloperie) MAIS je te pardonne mon fils!!!" Nope, pas crédible non plus!

De trois, parce qu'on ne fait pas le lien entre les deux histoires. Enfin un peu forcément entre l'invasion romaine et l'arrestation de Jésus. Mais ça reste trop vague dans ce cas. Et ça gâche vraiment tout (même si l'acteur qui joue Jésus est Rodrigo Santoroooo... Juste pour ça on leur pardonne! Enfin presque...). Bref. A voir mais s'attendre à être déçu sur quelques points. La scène des galères et la course finale restent un très beau spectacle!

Autres actions de _ssanti Ben-Hur