Il est vraiment temps que tu l'arrêtes ton char, Ben!

Avis sur Ben-Hur

Avatar OliOliOli

Ben Hur, j'avais envie de le voir...Certes, j'avais des doutes étant donné la qualité du premier, mais pensez, un péplum, un course de chars décrite comme dantesque...ça avait tout pour m'attirer ça!

Bah j'aurais pas du. Parce que vraiment, bah...c'était naze. Vraiment naze. Presqu'aussi naze que "In the name of Ben Hur", son mockbuster (décrivant Ben Hur qui se planque dans un hameau de douze habitants martyrisés par quatre soldats romains vivant dans une tente meublée chez Maison du Monde, et sans char, mais avec une charrette. Très importante la charrette).

Alors je l'ai vu il y a deux semaines, et je ne me souviens déjà pratiquement de rien. Sauf que Ben Hur, il essayait de faire de l'ombre à Jésus dans le genre Peace and Love. Pis qu'après il était tout plein de haine. Pis qu'après il redevenait encore plus mieux que Jésus. Et que la course de chars "dantesque" m'a carrément brûlé les yeux.

Vraiment.

Ils ont mis les gars de Asylum pour la scénariser? Et les chevaux, ils étaient pas assez blancs comme ça, fallait les CGIser version Bollywood années 90 pour mieux monter que Ben Hur, c'est un gentil?

Les deux étoiles, c'est juste parce que la ville était jolie. Pour le reste: jetez la réal, jetez les acteurs, jetez les CGI SVP. Et si on vous a offert le DVD, brûlez le.

Autres actions de OliOliOli Ben-Hur